mardi 19 janvier 2016

Kryeon : le dysfonctionnement de l’obscurité.



La plupart de l’humanité de cette planète a l’impression d’être seulement une réceptrice, qu’elle est en quelque sorte, une victime en soumission à ce qui se passe autour d’elle.

La possibilité du fait qu’elle puisse changer le mode vie sur cette planète, seulement par sa propre conscience, est tout simplement incroyable. Pourtant, peu importe que ce soit une naissance ou une renaissance, ce sera toujours du nouveau ou du renouveau, n’est-ce pas ?

C’est le changement que nous tentons de vous expliquer. Nous avons souvent effleuré ou parlé des niveaux de prise de conscience des Êtres Humains, sauf que maintenant, nous allons entrer dans « le vif du sujet ». Vous, les « Âmes expérimentées », est-ce que vous réalisez vraiment la puissance non dominatrice de vos énergies et de votre lumière, en ces temps nouveaux ?

Avez-vous regardé les nouvelles de vos médias mondiaux ? Il y a de chers Êtres Humains à part entière qui se tordent les mains en guise de désespoir, portant des pancartes qui disent : « Vous voyez ? Les anciennes prophéties sont vraies, réelles. La fin est proche ! Ça arrive ! Les signes sont tout autour de nous. »

Eh bien, j’ai des nouvelles pour eux, mais ils ne les comprendront peut-être pas, car ils pensent qu’ils ne peuvent rien faire à ce sujet, qu’ils sont les victimes de ces événements. Voici une bonne nouvelle : « La fin est venue et repartie. Un nouveau départ a pris sa place ! »

Lire ce message sur : http://lejardindejoeliah.com/2016/01/18/kryeon-le-dysfonctionnement-de-lobscurite/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.