dimanche 20 décembre 2015

Un volet vient de se clore



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 20 décembre 2015

St-Germain 

Message de St Germain reçu par Agnès Bos-Masseron le 15-12-15

Intensifiez l’union, l’union au sein de vous-même, l’union au sein de l’infini.
Vous savez les deux plans simultanés, l’au-delà des événements, l’au-delà du temps, l’au-delà de l’espace, et la course des événements, du temps et de l’espace.

Dans cette course, un volet vient de se clore, ouvrant à un plus grand dynamisme au cœur de la joie, à une plus grande simplicité, à une plus grande intensité.
Quelles que soient les phases, que la terre traverse des remous ou que de ces remous naisse l’ouverture, restez inébranlables. Cela est vital.

Cela signifie, dans votre vie personnelle, intensifier l’ancrage. Ralentissez le rythme, tout en gardant le dynamisme ancré dans l’infini silence et hors de courants chaotiques. Cela est d’importance. Gardez l’attention rivée sur cette unicité. N’entrez pas dans les méandres des courses folles.

Tout compte maintenant. Bien sûr les deux plans, rien n’est réel si ce n’est le magnifique silence, l’infini de l’amour. Et pourtant, pour le courant de ce qui peut être cette transition, tout compte, chaque perle d’attention, chaque action, chaque parole, chaque pensée. Gardez l’attention sur la perle d’or au cœur de chaque parole, de chaque pensée, de chaque  comportement. Ajustez sans cesse.
Et s’il est vrai que quelquefois la terre semble traversée de quelque remous, gardez l’attention rivée sur le point du milieu. L’infini de la joie est le point du milieu, le point d’équilibre. Gardez l’attention rivée au cœur de chaque regard.

Suite : http://www.arcturius.org/chroniques/volet-vient-de-se-clore-ouvrant-a-plus-grand-dynamisme-coeur-de-joie/

 


1 commentaire:

  1. J'ai rencontré le Comte de St-Germain en 1992.

    Alors que je prenais un repas convivial avec des amis dans un restaurant, un homme élégant est subitement entré et est venu s'asseoir à notre table et a commencé à me parler dans une langue que moi seul comprenait!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.