mercredi 7 octobre 2015

Cobra, 6 octobre 2015



Le Grand Oubli de 1996

Lors de l'invasion de 1996, les Archontes et le groupe Chimera ont mis une barrière négative autour du Système Solaire (l’héliopause). Tous les êtres contenus dans cette barrière, incluant tous les humains de la surface, toutes les factions de la Cabale, tous les êtres souterrains (à l'exception de très peu d'individus), tous le personnel des programmes spatiaux secret, tous les Pléiadiens, les Siriens, les Andromédiens, les Arcturiens, les Dracos , les Reptiliens, les Zetas et tous les autres êtres conscients, quels qu’ils soient, ont reçu des implants plasmatiques et ont été reliés au réseau d’IA (Intelligences Artificielle) des Chimera (le Voile). La grande majorité de ceux qui avaient une connexion avec les Maîtres Ascensionnés à ce moment-là, ont perdus cette connexion. Beaucoup, de souvenirs de nature spirituelle, ont été effacés avec la Dissolution Électronique de la Mémoire (EDOM). Beaucoup de personnes, ayant l’intention de dévoiler des informations, ont reçu une programmation mentale et, dans de nombreux cas, de fausses informations et de  faux souvenirs ont été implantés. Tous les canalisateurs ont reçu des implants et la plupart de leurs connexions de canalisation ont été gravement perturbés.

Des mécanismes de bombes Strangelets et Toplets étaient implantés, si les Êtres Ascensionnés essayaient de prendre contact. Tout cela a effectivement fait de notre Système Solaire, une zone ayant très peu de contact avec les Êtres Ascensionnés. Même les Pléiadiens, présents dans le Système Solaire, ne pouvaient pas atteindre directement  les Êtres Ascensionnés car le contact était extrêmement limité.

C’est ce qui est appelé le Grand Oubli de 1996. Cet oubli est si complet que très peu de gens se souviennent du contact spirituel avec leur Âme et avec les Êtres Ascensionnés avant 1996. Cet oubli fut si complet que beaucoup de gens auront du mal à comprendre ce dont je parle.

Maintenant, une grande partie de ce blocage est déjà enlevé, mais tout le monde à l'intérieur du Système Solaire (incluant les humains de la surface et presque tous les êtres des alliances souterraines et spatiales) ont encore ces parties d'implants, qui coupent leur connexion avec les Êtres Ascensionnés, liées aux mécanismes de bombes Strangelets/Toplets, mécanismes contrôlés par les Chimera. C’est la raison pour laquelle je n'ai pas encore publié d’informations sur le plan de l'Ascension, car la situation n’est tout simplement pas prête.

Si quelqu'un doute encore de la réalité des bombes Strangelets, voici la physique derrière la conversion de Strangelets :

http://journals.aps.org/prl/abstract/10.1103/PhysRevLett.105.141101

En 1999, les forces de Lumière ont commencé à ériger une barrière de Lumière à l'héliopause, avec l'intention de contenir l'infection de l'obscurité à l'intérieur de notre Système Solaire, pour ensuite l'enlever. Cette barrière était presque terminée à la fin de 2014 et a été complétée en Mai 2015.


Depuis Septembre 2015, les forces de Lumière ont fait beaucoup de progrès, concernant le retrait des implants. Ces derniers ne sont plus des trous noirs, en rotation à l’intérieur d’un champ magnétique, mais ne sont que des portails dénudés de singularité, contenant encore une étrangeté produisant du plasma quark-gluon à l'intérieur dans le puits de singularité d'implants. Tous les implants sont encore connectés par des trous de ver plasmatiques hyperdimensionnels (Tunnels de Set,) dans un réseau soutenu par une AI (Intelligence Artificielle), qui communique via le vortex plasmatique du Système Solaire (Yaldabaoth) et qui est lié aux bombes plasmatiques Strangelet/Toplet. Ce réseau est encore connecté avec le collisionneur de hadrons RHIC et, à un moindre degré, avec LHC au CERN. Ces accélérateurs approvisionnent de Strangelets le réseau avec, principalement, des interactions de fusion de gluons :


Les forces de la Lumière s’occuperont maintenant, et assez facilement, du plasma quark-gluon à l'intérieur des implants, mais l'anomalie quantique primaire, au centre des implants dénudés de singularité, cachée à l'intérieur de la très grande force responsable de l'énergie de liaison des gluons, pourrait être un problème plus important:

https://www.quora.com/What-is-the-gluon-binding-energy-for-protons-and-neutrons-in-laymans-terms

Les implants sont la principale raison des mécanismes psychologiques de déni et de projection. Ces deux mécanismes psychologiques sont les deux causes des querelles constantes entre les Travailleurs de Lumière (Vous avez un gros ego! Non, vous avez un gros ego!) et les Guerriers de Lumière (Vous êtes un agent de désinformation! Non, vous êtes un agent de désinformation!).

De plus, ces deux mécanismes psychologiques sont rehaussés par des entités négatives non-physiques et par la technologie du Voile des Archontes/Chimera:

http://wakeup-world.com/2015/10/04/dislodging-negative-entity-attachments/

Les forces de Lumière m'ont communiqué qu'une alliance / coalition de Travailleurs de Lumière / Guerriers de Lumière, travaillant vers l'objectif commun de la libération planétaire, et évitant les querelles constantes, aurait besoin d'être formée à la surface de la planète. Une telle alliance est cruciale pour la réussite de la percée par compression. Les forces Dragon ont communiqué qu'une telle coalition pourrait servir de conduit pour les énergies qui seront libérés au moment de la Percée par Compression, afin de faciliter la transition.

Si cette alliance ne se forme pas, les forces de la Lumière ont un plan alternatif pour effectuer la percée par compression. Ce deuxième plan est plus lent, mais plus sûr. Les détails sur ce plan alternatif ne seront pas divulgués sur ce blog, je dirai simplement qu'il ne changera pas beaucoup la façon dont un humain moyen expérimentera l'Événement.

La Résistance m'a communiqué qu'elle contactera Drake, juste avant l'Événement et il recevra des informations substantielles à divulguer publiquement.

Les forces de Lumière, en observant la population de la surface, sont constamment frustrés de constater les luttes intestines entre ceux qui sont censés être des leaders du changement à la surface de la planète, et de voir que ces luttes semblent ne pas finir. Voilà pourquoi les habitants de l’Agartha perçoivent, quelques fois, la population de la surface comme des barbares. Plutôt que d’être dans le déni et de projettent l’idée que les habitants de l’Agartha sont élitistes, peut-être les gens pourraient-ils se regarder longuement dans un miroir, reconnaître leur barbarie intérieure, et l'apprivoiser. Beaucoup de factions de l’Agartha ont eu besoin de centaines d'années et même de millénaires  de développement personnel dévoué, avant d’apprendre à vivre en paix. Après l'Événement, alors que les bombes Strangelet seront enlevées, ils seront en mesure d'aider l'humanité directement et d’interagir avec les gens, mais ils le feront  avec prudence, car ils ne veulent pas devenir les cibles des projections et des attaques des gens.


J'ai connu ma part d’attaques et de projections, durant  la seconde moitié de septembre. C'était prévisible - certaines personnes sont tellement programmées et se comportent comme les marionnettes des Archontes de manière si prévisible, que je peux maintenant calculer, avec une certitude mathématique, à quel moment elles éclateront.

Je voudrais ici communiquer que je dévoile des informations pour aider les gens à réfléchir par eux-mêmes et afin qu’ils élargissent leur horizon, et non pas pour créer des suiveurs. Je dévoile des informations sur l'Événement, non pas pour que les gens attendent passivement, mais pour qu'ils participent à la création de l'Événement activement,  à leur propre façon. Même au plus haut des niveaux, les informations sont très compartimentées et ne sont données qu’à ceux qui ont besoin de les savoir, donc je ne sais pas tout et ma compréhension des couches les plus profondes du « trou de lapin » évolue avec le temps, lorsque de nouvelles informations entrent en jeu. Mes sources sont très fiables et ne sont pas sujettes à des distorsions de la personnalité, de la subjectivité et de la programmation mentale, auxquelles les sources de la surface sont exposées.

Beaucoup de gens sont frustrés, car il n'y a pas encore de changements visibles radicaux. Tout changement radical, comme une divulgation majeure d'informations via les médias de masse, ou une intervention physique et directe des forces de la Lumière à la surface, déclencherait une cascade d'événements qui amèneraient le déclenchement des bombes Strangelets. Par conséquent, les mesures radicales des forces de la Lumière ne se produiront que lorsque toutes les bombes Strangelets et Toplets seront retirées et ne constitueront plus aucune menace.

Répondant à la nécessité urgente, dans la situation planétaire actuelle, au sujet des implants, des attachements d'entités et de  la guérison de la psyché humaine, les sources Dragons améliorent constamment leur technologie pour le retrait d'implants et d'entités, la protection aurique et la guérison des corps physiques et non-physiques. Cette technologie est maintenant disponible ici:

http://www.light-mandalas.com/

http://www.light-mandalas.com/e-shop.html#!/Mandala-White-Star/p/45887832/category=11990044


Il y a des changements géopolitiques massifs qui ont lieu en ce moment, ce qui amènera la défaite finale de la cabale.

Une synchronicité intéressante est que l'intervention super efficace de la Russie en Syrie a commencé après, à peine, une semaine après avoir publié la méditation de guérison avec la poterie Halafien du vortex syrien:

http://sputniknews.com/middleeast/20151003/1027966788/isil-on-verge-of-collapse-under-russian-airstrikes-and-economic-problems.html#ixzz3nWEahZSJ

Cela nous a amené encore plus près d’une solution concernant la crise des réfugiés:

http://sputniknews.com/middleeast/20151002/1027937885/syria-refuges-muallem.html

La zone du vortex de la Déesse Hassuna-Samarra (en Syrie et aussi probablement bientôt en Irak) est maintenant le terrain pour une guerre par procuration entre l'Alliance Orientale et la cabale :

http://www.sott.net/article/303214-Russias-campaign-is-snuffing-out-the-CIAs-Al-Qaeda-forces

L'État islamique tente maintenant de détruire le plus de beauté que possible, avant sa défaite finale :

http://www.aljazeera.com/news/2015/10/isil-blows-arch-triumph-syria-palmyra-151005033238445.html

Il y a des années, les Chimera ont mis de nombreux otages Pléiadiens physiques dans des prisons, à la surface, en Syrie et en Afghanistan. Ces otages ont été capturés par les forces Chimera lors de l'invasion de 1996 dans le Système Solaire et ont été, plus tard, transférés sur Terre. Ces otages sont stratégiquement importants pour les Chimera, car ils les utilisent comme mécanisme pour bloquer la progression de la flottille Pléiadienne vers la Terre, où ces derniers aimeraient apporter leur aide à la libération de la planète. Ces otages sont la vraie raison occulte derrière la présence des militaires négatifs américains en Syrie et en Afghanistan.

Pour toutes ces raisons, il serait bon qu’un grand nombre de personnes fasse la méditation de la poterie Halafien, pour aider à stabiliser la situation. Le lien pour la méditation est ici:

http://lasphrebleue.blogspot.ca/2015/09/cobra-22-septembre-2015.html

Et ici : http://portail2012-fr.blogspot.ca/2015/09/rapport-sur-la-meditation-pour-leurope.html

Il y a des choses importantes qui se passent en coulisses et je ne peux rien dire à leur sujet, même si je le voulais. Je vais quand même dire que, même si rien de radical n'est encore arrivé, la base est actuellement mise en place pour les changements positifs qui vont transformer notre monde à jamais.

Victoire de la Lumière!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.