mardi 13 octobre 2015

Benjamin Fulford, 13 octobre



* Reçu par courriel. Merci Estelle !

La mafia Khazarian est en fuite, alors que l’armée américaine prend le contrôle de la Réserve Fédérale.

L'armée de la Marine Américaine, sous la nouvelle direction du général Joseph Dunford, est sortie, armes aux poings pour libérer le peuple des États-Unis et le monde.
Sous son commandement, l'armée américaine a repris la principale source de pouvoir de la mafia Khazarian, la Réserve Fédérale. Pour confirmer cela, allez visiter la page d'accueil de la Réserve Fédérale, ce n'est plus http://www.federalreserve.org
mais c’est dorénavant :  http://www.federalreserve.gov/

Les Chinois se sont coordonnés avec cette action en annonçant leur remplacement Chinois du système de paiements internationaux du système SWIFT contrôlé par les Khazarians, ce qui signifie que leur prise en charge du système du dollar américain en dehors des États-Unis se déroulait comme prévu. L'implosion des grandes banques de la mafia Khazarian est maintenant juste une question de temps.

En outre, il s’est produit d'énormes mouvements militaires au Moyen-Orient, visant à éliminer le gouvernement fasciste Khazarian Nazioniste de Benyamin Netanyahu en Israël, selon des sources du Pentagone et de la Russie.

Pour faciliter la purge, de Nazionistes adorateurs de Satan, que les Russes font au Moyen-Orient, le Pentagone a retiré tous ses porte-avions du golfe Persique.


Le régime voyou de Netanyahu a seulement ajouté de l'huile sur le feu la semaine dernière, en faisant passer un faux raid aérien de l'armée de l'air des États-Unis, contre les forces gouvernementales syriennes à Alep, selon d'autres sources du Pentagone.
Les sources du Pentagone disent que les Russes ne furent pas dupes de cette manœuvre, et ont répondu en envoyant des missiles et des avions de combat, dans l'espace aérien iranien (avec la permission de l'Iran, bien sûr), pour attaquer des cibles multiples dans le Moyen-Orient, tuant des centaines de soldats israéliens, saoudiens et turcs, opérant en Syrie et en Irak donc contrevenant au droit international.

Le véritable message est bien sûr que l'armée américaine était prête à démissionner, et laisser les Russes nettoyer le gâchis dans le Moyen-Orient.

Craignant pour sa vie et celle de son régime, le roi Salman d'Arabie Saoudite s’est fait hospitalisé, prétextant la maladie d'Alzheimer sévère, tandis que son fils, le réel pouvoir, le prince héritier Salman et Ministre de la Défense s'est envolé pour la Russie où,
selon des sources Russes et du Pentagone, il
a offert la reddition de son régime.

Comme le dit plutôt grossièrement l'adage arabe, «un jour le bâton est dans ta main, le lendemain, il est dans ton cul.”

En effet, le prince saoudien s'est incliné et a offert à la Russie, le contrôle du marché du pétrole, en échange de la survie de son régime.

Pour adoucir le plat, Salman a offert de payer pour les deux porte-hélicoptères Mistral, fabriqués par les français et que l'Égypte est en train d'acheter, après que la France ait été contrainte d'annuler la vente à la Russie.

Les Russes ont conclu avec les Saoudiens, qu'une sorte de "règlement politique", incluant la fin du faux califat terroriste ISIS, était nécessaire.

Cependant, avec les Chinois, les Russes et les Iraniens soutenant les forces Yéménites se sont saisi des champs pétroliers clés Saoudiens, il semble plus que probable que le «règlement politique», sera l'abdication de cette famille de pseudo-musulmans vouant un culte odieux à Satan, et leur cession du contrôle des terres saintes musulmanes, en échange de leurs vies. Peut-être qu'une retraite confortable sur la Côte d'Azur pourrait être organisée.

Cela serait sans doute préférable à la décapitation que beaucoup d'entre eux méritent et que certains d'entre eux pourraient subir.

L'autre autocrate du Moyen-Orient, qui est dans un état profond de marasme est le président Erdogan.
Le Pentagone retire toutes ses forces et les défenses anti-missiles de la Turquie, dans le cadre de son désengagement général de la région.
La seule chose sur laquelle ils insistent, et continueront à obtenir, est l'approvisionnement régulier en essence pour leurs moteurs militaires gourmands en carburant.
Erdogan a été pris à bombarder les Kurdes dans son propre pays, de voler l'infrastructure industrielle de la Syrie, de travailler avec Israël, et d'être généralement un fauteur de troubles anti-social.

En échange , les pipelines Rothschild, transportant le pétrole volé aux Syries et aux Irakiens à travers la Turquie, ont été coupés par les Russes et les Kurdes.

La coupure de l'argent du pétrole du Moyen-Orient, va être le dernier clou dans le cercueil, pour la plupart des méga-banques criminelles, qui ont survécu grâce aux pétrodollars.
Voilà l'une des principales raisons pour lesquelles le FMI, l'ONU, la BRI, la Citibank, la Banque d'Angleterre et d'autres ont fait une mise en garde contre une crise financière imminente.

La tête de la pieuvre financière Nazioniste a été coupée et bientôt, les différentes tentacules cesseront leurs luttes perdues.

Avec la suppression imminente du pouvoir de ses commanditaires européens et américains, le sort du régime Nazioniste Netanyahu en Israël, a également été à peu près scellé.

Netanyahu a été contraint d'annuler sa visite prévue en Allemagne parce que la Chancelière Allemande, Angela Merkel, et le Régime Allemand, lui aurait dit qu'il n'allait pas obtenir plus de sous-marins Allemands.
Le chantage contre les constructeurs automobiles allemands comme Volkswagen, Mercedes Benz, etc. en utilisant un faux "scandale des émissions", n'a finalement servi qu'à renforcer la détermination des Allemands, à travailler avec les Russes, contre leurs bourreaux Khazarians.

Le flot de millions de "réfugiés syriens," a également alarmé de nombreux Allemands sensibles. Beaucoup d'entre eux sont des agents qui ont été formés au sabotage, et n'ont jamais été Syriens.

Les Allemands se préparent à ré-émettre des marks si nécessaire, et à améliorer leurs relations avec le régime Chrétien de Poutine en Russie.
Les Français ont également jeté l'éponge et ne travaillent plus pour la mafia Khazarian, selon MI5 les renseignements britanniques.
Les Français ont dit aux Britanniques, qu'ils allaient intégrer l'UE avec la Russie, et que si les Britanniques étaient contre cela, ils devraient quitter le projet de l'UE, selon les sources.
En Extrême-Orient, quant à eux, de grands changements commencent aussi à se voir. Les communistes chinois et le régime nord-coréen ont raccommodé leurs différences.

L'annonce par les Nord-Coréens, qu'ils avaient des missiles balistiques intercontinentaux nucléaires capables de frapper les États-Unis et l'Europe, était un signe que le Japon et la péninsule coréenne ne sont plus sensibles, au chantage nucléaire par les Khazars et leur collection en diminution de régimes d'esclaves, de dire les sources nord-coréennes et chinoises.

La CIA a envoyé un avertissement à la société Dragon Blanc, que les Khazarians allaient essayer de forcer un scandale des émissions de style Allemand et d'autres scandales, sur des sociétés japonaises comme Mitsubishi, Honda, Toyota, Mazda, etc., afin d'essayer de forcer les industriels japonais à continuer à demeurer soumis.
Toute tentative de ce genre échouera, parce qu’après avoir forcé le (TPP) Accord de Partenariat Transpacifique sur son peuple et l'industrie, le régime esclavagiste Abe est en train de perdre son soutien.

Bien que le TPP est surtout le résultat de la négociation de cheval technocratique complexe, et aura seulement un effet minime sur l'économie réelle, le fait qu'il a été négocié en secret, et donne à des tribunaux corporatifs secrètement choisis, des pouvoirs sur le gouvernement japonais, a mis en colère les nationalistes ici.

En tout cas, même si le régime esclavagiste Abe se cramponne au pouvoir, une offensive, contre leurs derniers maîtres aux États-Unis, est en bonne voie.
Au moment même où cet article s'en allait sous presse, les maîtres d'Abe ont contacté le WDS afin de négocier un accord de paix.
Pendant ce temps, le Pape François est attendu au Mexique, où il envisage annoncer une guerre sainte contre la mafia Khazarian, toujours accrochée au pouvoir aux États-Unis, et dans certains pays d'Amérique latine, selon des sources de francs-maçons P2.
L'ancien président américain, et à long terme Fuhrer Nazioniste, George Bush père, a récemment montré sa peur, quand il a été interrogé par un chercheur de vérité, sur les projets secrets du gouvernement américain. Bush a répondu: «Les Américains ne peuvent pas supporter la vérité", avant de se faire fermer par ses gestionnaires.

Quelle vérité ne peuvent-ils gérer Bush?

Le fait que vous et votre cabale avez assassiné le président John F. Kennedy, Martin Luther King, et des milliers d'autres?
Le fait que vous avez pris des fonds destinés à des gens du monde entier, et les avez utilisés pour faire avancer votre Nouvel Ordre Mondial génocidaire fasciste?
Le fait que vous et vos collègues Nazionistes avez fabriqué et propagé des maladies mortelles comme le VIH, le virus Ebola, la grippe aviaire, le SRAS, etc.?
Le fait que vous, américains, avez vendu des secrets militaires aux Chinois et Coréens du Nord?
Le fait que votre gang a assassiné près de 3000 personnes au 911 afin de mettre en scène un coup fasciste?
Qu'en est-il des chemtrails, du plan d’installer des microprocesseurs dans les gens etc.?
La liste est longue, mais, avouons-le, vous savez que, comme vous l'avez dit à la journaliste Sarah Mclendon en 1992, "si jamais le peuple américain apprenait ce que nous avons fait, ils nous pourchasseraient dans la rue pour nous lyncher."

L'armée américaine, sous le général Dunford, a pris une première initiative importante, dans la nationalisation de la Réserve fédérale, mais il reste encore beaucoup à faire. Pourquoi Obama continue toujours à proférer publiquement des mensonges sur la Syrie, le 911, l'Ukraine, 311, etc?
Pourquoi l'armée n'a-t'elle pas commencé les arrestations massives des criminels connus derrière le 911, la fraude de Wall Street, la corruption politique massive, etc.?

Comme de nombreux citoyens américains informés ainsi que plusieurs à l'intérieur du Pentagone et des agences l'ont souligné, ça, c’est de la haute trahison et cela doit être traité par les hommes avec des armes, parce que personne d'autre n'a le pouvoir de faire respecter la Constitution des États-Unis et les lois du territoire.
Allez, général Dunford et les patriotes dans l'armée américaine, les livres d'histoire attendent votre décision.
Serez-vous un héros de l'humanité, ou allez-vous aller dans la poubelle de l'histoire comme un échec?
Les peuples du monde attendent et espérant pour le mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.