dimanche 20 septembre 2015

Un message de Corey

* Reçu par courriel ... Merci Estelle !



Une question commune que les gens ont le droit de poser. 
Traduction : Estelle P.

Par Corey/GoodETxSG le 18 sept 2015

Les gens qui posent cette question ont parfaitement le droit de le faire. Toutefois, lorsque le Lancement des Informations se sera produit, et que la divulgation complète sera arrivée, alors ils nageront dans les preuves physiques, non seulement sur les «extraterrestres» et les technologies de pointe, mais aussi les crimes contre l'humanité, qui composent la majeure partie de cette divulgation...
Comme tout le monde, ils vont également nager dans l'anxiété, le déni, puis l'acceptation et la colère. La Divulgation et en voir les preuves, ce n’est qu’une petite étape, et c'est la première étape dans l'ensemble du processus que nous allons devoir traverser, qui est de passer par une civilisation de transition. Jusqu'à ce que cela ne se produise, ni moi, ni d'autres ne fourniront aucune parcelle de «preuves», que les sceptiques s'empresseraient tout simplement de démolir, et ils fabriqueraient des canulars manufacturés "21e siècle".
Dans une vidéo, les PSS ont montré leur propre vaisseau, en direct, devant la Station Spatiale Internationale de la NASA, ainsi que des navettes spatiales et des satellites, à un certain nombre d'occasions. Certains étaient clairement amarrés à la station spatiale.

 2013 

12 1421869016575 

Ufo Sighting

Aucune quantité de pièces et de parcelles de preuve ne suffirait, et à ce point, ça ne ferait que distraire. C'est seulement lorsque le temps sera venu, où les grilles de défense au sol auront été abaissées, et que les vaisseaux pourront voler ouvertement dans les cieux, pour que tout le monde les voient, et que les lancements massifs de données auront eu lieu, pour que tous puissent les voir/entendre/regarder, qu’il y aura là suffisamment de preuves, pour provoquer un impact réel, et faire la différence sur la population.
L'Alliance PSS n'est pas en contrôle de la surface de la Terre, et à ce point, l'Alliance de la Terre ne l'est pas non plus. Présenter de parcelles de preuve matérielle a été et sera démoli, par ceux qui sont encore accrochés au pouvoir en place, jusqu'à ce que «l'événement catalyseur» se produise, ce qui donnera comme résultat que les gens de la population en général, qui ont été endormis, soient assez en colère pour ouvrir leurs esprits, et leurs yeux, afin que l'événement de Divulgation Totale soit couronné de succès. À ce point, lorsque les déversements de données se produiront, ces gens vont se mettre à crier pour un peu moins de preuves. C'est trop, ôtez ça de là!
La Divulgation sera un processus douloureux, et ne sera pas un éventail d'informations de presse, court et passionnant, auquel la plupart des gens du domaine de l'ufologie s'attendent. Maintenant que tous les documents de Snowden ont été décryptés, nous sommes très proches d'être prêts à divulguer les données. Une grande partie de ces données contiennent des informations, non seulement sur les «extraterrestres», les PSS et les technologies, mais aussi sur la corruption et les crimes contre l'humanité.
Les super piratages, qui ont eu lieu, au cours des 3 dernières années depuis ces actions, ont fait apparaître beaucoup plus de données, qui seront publiées. Bien sûr, ces groupes de la Cabale se battent jusqu'à la fin, et essayent de présenter un récit de divulgation partielle, en passant par le Vatican et l'ONU.
Ils sont terrifiés à l'idée que les données soient dévoilées, car ils savent, que ces données contre eux, ont été recueillies, et leurs rêves sont remplis du cauchemar des tribunaux mondiaux devant lesquels ils ne pourront pas pointer un niveau supérieur et se justifier en disant «Je ne faisais que suivre les ordres», tandis que l'Elite échappe aux Tribunaux.
Maintenant plus que jamais, nous allons avoir à traiter avec les agents de désinformation Illuminatis, qui essaient de faire tourner les choses en leur faveur. Cela va être très difficile de discerner, ce qui est réel, de ce qui ne l'est pas, jusqu'au moment justement, de ce déversement des données. Même alors, les gens seront tellement conditionnés, que nombreux sont ceux qui vont se dire, que ce n'est qu'une "PsyOp" de plus.
Cela sera un processus très inquiétant et stressant. Il faudra un certain temps pour nous guérir, et ramener notre civilisation sur la bonne voie par la suite. Cela vaudra amplement les douleurs de croissance pour y arriver.
CG



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.