dimanche 13 septembre 2015

Cobra, 13 septembre 2015



Mise-à-jour sur la situation du système solaire

L'enlèvement du groupe Chimera continue. Ce groupe détient encore un très petit nombre de Pléiadiens, Siriens, Andromédiens et des représentants d'autres races stellaires de Lumière comme otages, retenus profondément dans leurs bastions, aux stations d'implants du système solaire. Ce mécanisme d'otages est un outil très efficace pour ralentir ces races stellaires dans leur progrès vers la libération de cette planète.

Beaucoup de ces otages ont été libérés, au cours les opérations des forces de la Lumière durant les dernières semaines et le reste devrait être libéré très bientôt.

Le processus de divulgation s'accélère. Certaines informations précédemment limitées aux médias alternatifs se retrouvent maintenant dans les médias traditionnels :

http://humansarefree.com/2015/08/the-russian-media-is-talking-about-what.html?m=0

Les chercheurs scientifiques commencent finalement à comprendre l'importance des champs de torsion qui sont, en fait, les transferts de l'anomalie principale dans le continuum espace-temps. Cela leur permet de commencer à proposer des modèles cosmologiques plus précis, qui vont considérablement améliorer notre compréhension de l'univers :

 http://in5d.com/study-every-black-hole-contains-another-universe/


L'informateur Corey Goode a publié une assez bonne description du  LOC (Lunar Operations Command : Commandement des Opérations Lunaires) avant 2012 :

http://sitsshow.blogspot.si/2015/08/summary-and-analysis-of-cosmic.html#more

Et de la vie dans les programmes spatiaux secrets, telle qu'elle était avant 2012 :

http://lapressegalactique.net/2015/08/05/divulgation-cosmique-les-operations-de-commandos-sur-la-lune-episode-3/

Je voudrais dire ici qu'il y a eu beaucoup d'activité de la part des forces de la Lumière sur la Lune récemment, en particulier sur le côté faisant face à la Terre. Beaucoup de stations lunaires sont en cours de construction, ce qui aidera lors des opérations finales de la  libération de la Terre. La Résistance a construit une petite base, stratégiquement importante, dans la zone près du cratère Mersenius. J'ai pris cette photo de la région du cratère Mersenius il y a quelques semaines et vous pouvez en ressentir l'énergie :


Les forces de la Lumière ont communiqué que nous entrons dans la prochaine phase du processus de la divulgation et qu'il est très important que les informateurs se manifestent et divulguent leurs informations via les médias alternatifs. Bien que certaines de ces personnes aient peut-être peur des conséquences, ils doivent comprendre que le dévoilement d’informations leur donne une plus grande protection additionnelle de la part des forces de la Lumière, car dire la vérité augmente le flux de Lumière dans leur système énergétique.

La divulgation d’informations fiables est l'une des étapes cruciales dans le processus de la libération planétaire.

Les Archontes tentent encore de supprimer le vortex de la Déesse de Samarra, dans la région de la Syrie / Irak, en utilisant des mercenaires de l'état islamique pour détruire Palmyre, une magnifique ville romaine, en Syrie :

http://www.euronews.com/2015/09/01/satellite-images-show-isil-destruction-in-palmyra/

Beaucoup de ces mercenaires s’infiltrent actuellement en l'Europe, cachés parmi les vagues de réfugiés et, en fait, ce sont des Reptiliens dans des corps humanoïdes clonés, qui sont venus sur Terre lors de l'invasion Archontique en 1996. Le plan des Archontes est de répéter ce qui s’est passé avec l'empire romain durant le 4e siècle, avec des vagues d'envahisseurs détruisant la civilisation romaine. Leur plan ne réussira PAS cette fois.

Les énergies dans la seconde moitié de septembre seront probablement très intenses, mais les forces de la Lumière ne s'attendent pas à des changements radicaux durant cette période. Restez alertes, mais enracinés et calmes.

Victoire de la Lumière!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.