lundi 10 août 2015

Le monde est en marche !



« Vous allez pouvoir constater qu'une certaine violence se déclenchera chez les êtres humains parce qu'ils n'arriveront pas à endiguer certaines énergies qui exacerberont ce qu'ils sont.

Le monde est en marche vers un destin nouveau, et chacun de vous est également en marche vers son propre destin. Vous ressentirez ces énergies, ces vibrations, mais que vous ne les ressentiez pas ou que moyennement n'a aucune importance, parce que c'est une question de sensibilité ; certaines personnes ont une sensibilité plus importante.

Vous avez parfois la sensation de ne plus avancer, d'être immobile, et c'est très désagréable parce que sur le chemin qui est le vôtre, celui que vous avez choisi, vous êtes un peu impatients de comprendre, de voir, de sentir ; cependant tout ne vous est pas donné parce que vous n'êtes pas suffisamment prêts et que cela pourrait vous déstabiliser.

Il faut aller doucement avec la conscience humaine parce que les humains sont beaucoup plus fragiles qu'ils ne le pensent. S'il leur était donné trop de choses à intégrer, à voir ou à comprendre, ils pourraient être profondément déstabilisés.

Bien sûr, nous savons, et cela depuis longtemps, que vous avez un désir très grand de voir vos frères galactiques, de percevoir leur lumière, de percevoir vos guides, mais encore une fois le moment n'est pas venu parce que vous n'avez pas atteint une certaine fréquence vibratoire.

Vous êtes encore tiraillé entre la troisième et la cinquième dimension ; d'ailleurs, nous ne considérons plus le mot "dimension", tellement à propos, mais nous l'utilisons tout de même parce que beaucoup d'êtres humains l'utilisent ; nous aimerions mieux parler de réalités différentes et de niveaux de conscience différents, parce qu'au lieu de naviguer dans des dimensions, vous naviguez dans des réalités différentes de plus en plus fluctuantes ; vous naviguez même dans d'autres niveaux de conscience mais vous ne vous en rendez encore pas forcément compte.

Tout bouge en permanence autour de vous, et vous qui pensez être stables bougez en permanence. Certains d'entre vous ont pu ressentir une sensation d'énervement intérieur, ou comme une impossibilité de gérer ce qu'ils sont, comme si tout leur échappait.

Vous aurez beaucoup de signes, des signes au niveau humain, des signes au niveau du ciel, des signes au niveau de la Terre, et ces signes vous permettront de comprendre que vous approchez d'un grand passage.

3 commentaires:

  1. Ce message est en contradiction avec les premiers sur ce site, les guides de Monique disent que le grand changement n'est pas pour maintenant...Ce serait trop beau...Nous verrons bien s'il se passe vraiment quelque-chose le 28 Septembre...

    RépondreSupprimer
  2. Si je suis de l'avis de Monique Mathieu concernant les compétitions sportives, je ne le suis pas lorsque qu'elle répète en boucle que l'humanité n'est pas prête...A la lire, nous ne le serons JAMAIS . Ses guides sont peu optimistes...(ou alors c'est elle Monique) Ses pensées négatives ne seront pas j'espère préjudiciables.

    Nous attendons depuis si longtemps...

    A propos des Hz, est-ce 17 ou 21 ??? pour changer de vibration, de dimension ? de densité? - C'est comme on comprend le mieux, nous petits humains .

    Pour que quelque chose se passe pour de bon le 28 septembre, il nous faut tous le vouloir très fort dans le fond de notre coeur et non pas répéter, "les humains ne sont pas prêts" ...Non, les humains ne sont pas encore prêts, attendons, attendons encore ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Corey nous dit maintenant que d'après les Aviens Bleus, c'est à l'humanité de faire en sorte que les choses changent; Cobra nous dit lui, que l'Alliance est en train de nous débarrasser des bombes Strangelet et de HAARP...Il y a info, contre-info, désinfo...Et à la fin des dates...Il est clair qu'il va se passer quelque-chose, même la NASA a remarqué que quelque-chose a changé dans notre univers, et le pape s'est mis à parler des ET parce qu'il sait que la divulgation est proche !

      Par contre, la désinfo règne concernant l'état émotionnel de la population; certains disent que tout se passera en douceur, d'autres disent que ce sera violent...Alors je décide de vivre l'instant présent, je garde espoir d'un monde meilleur, j'oublie mon passé, je ne fais pas de projets, je pardonne aux autres et à moi-même, et je me préoccupe de mes ressentis.

      C'est vrai que l'atmosphère a changé, il y règne une certaine liberté, puisque le monde sublunaire est en train d'être libéré, l'air est emprunt d'une certaine paix, il se passe donc réellement quelque-chose...Attendons la suite...

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.