mercredi 1 juillet 2015

Que faut-il comprendre dans tout ce charabia?



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 1 juillet 2015 


espritcrateurxtp 


Tout le monde patauge dans une immense incompréhension, à vivre dans les croyances, à continuer à croire tout ce qui est dit. Il est tout à fait normal d’être dans l’incompréhension quand il y a tant d’informations véhiculées. Il n’y a qu’à regarder ce monde qui baigne dans la confusion totale, la confrontation des soi-disant vérités.

Le monde, les êtres humains se sont attribués un Dieu à leur image et cela quel que soit le nom prononcé, tout ça confirme dans cet univers où tous et toutes sont plongés dans les illusions de leurs croyances, générant du même coup, des traumatismes, des blessures de l’âme. Tant de gens ont cette Foi aveugle et tout cela génère le mal-être en tout leur être.

Pourtant, la vérité est si simple à découvrir, l’être humain n’a point besoin de croyance, point besoin d’identifier ce qui est déjà, il a juste à suivre l’évolution et cela en parfaite harmonie. Il n’a pas compris qu’il est le centre de toute cette création, tout fait partie d’un tout. Tout suit une évolution qui lui est propre tout en étant dans cette grande manifestation, de cette réalité conforme à ce que nous sommes venus accomplir et découvrir.

Si on croit à toutes les religions, toutes les doctrines, tous les enseignements qui font de nous des êtres humains, on pourrait croire que Dieu a tout mis en œuvre pour que les êtres humains nourrissent la dualité, la confrontation, entre races, peuples, et même entre les individus. Chacun suit librement ce qu’il croit et pense être bon pour lui-même et sa famille. Il n’est pas rare de voir que dans une même famille plusieurs suivent des enseignements différents.

On vous annonce depuis le commencement des temps, que l’homme va vivre de grands bouleversements, l’apocalypse, que faut-il en comprendre?

À lire sur : http://www.arcturius.org/chroniques/que-faut-il-comprendre-dans-tout-ce-charabia/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.