dimanche 26 juillet 2015

Cobra, 26 juillet 2015



Vague Galactique d’Amour

Au centre de notre galaxie, il y a une énorme étoile double, la source de la Lumière et de la vie pour cette galaxie, la Déesse Galactique, le Plérome, le Soleil Central Galactique. Il respire et son « cœur » bat avec un rythme régulier et chaque battement de cœur prend 26,000 ans. Chaque fois que le coeur galactique bat, le Centre Galactique envoie une vague de particules physiques et non-physiques, grandement chargées, dans toute la galaxie.

Ce battement de coeur galactique a entraîné la précession de l'axe de la Terre, pour l'aligner avec le cycle de 26,000 ans:

https://endgametime.wordpress.com/understanding-precession-of-the-equinox/

Nous nous approchons d’une vague galactique actuellement et cela culminera par l'Événement.

Les pulsations galactiques précédentes ont été assez intenses, comme cela a été décrit très justement, par Paul LaViolette:

http://www.starburstfound.org/downloads/superwave/Nexus2009.pdf

Ce dernier, et beaucoup d'autres, s'attendent à ce que la pulsation galactique actuelle soit assez intense:

http://www.starburstfound.org/superwave/preparedness/nextevent.html


En réalité, il y a de puissantes forces de Lumière, présentes dans notre système solaire qui s’assurent que le processus se fera plus harmonieusement cette fois. (* Note personnelle de Michelle : parle-t-il des Sphères ?)

Il y aura encore beaucoup d'intensité émotionnelle et une certaine augmentation de l'activité tectonique:

https://kauilapele.wordpress.com/2015/05/15/michael-snyder-right-side-news-5-14-15-40-volcanoes-are-erupting-right-now-and-34-of-them-are-along-the-ring-of-fire/

Mais l'aspect principal de cette pulsation galactique sera une vague d'Amour cosmique. Cette énergie d'Amour est la base de la réalité universelle cosmique et elle atteint maintenant nos rives. Cette énergie a des proportions galactiques et ne peut pas être arrêtée par la cabale, peu importe ce qu'ils essaient de faire.

« L'Amour est le Coeur de la Création »

Cette énergie nettoiera complètement l'anomalie primaire et l'entité plasmatique, semblable à une pieuvre, qui a reçu le nom de Yaldabaoth, dans les enseignements gnostiques:

http://www.bibliotecapleyades.net/biblianazar/esp_biblianazar_jehovah07.htm

http://www.metahistory.org/gnostique/telestics/MadnessEgo.php

Le mythe gnostique stipule clairement que Yaldabaoth était caché dans un « épais nuage » du plan plasmatique:

http://www.gnostic-jesus.com/gnostic-jesus/Syrian-Egyptian/Sethian-creation.html

L'énergie Pléromique de l'Amour Galactique dissoudra tous les faux enseignements des Archontes, comme vous pouvez le lire dans ces deux excellents articles:

http://howtoexitthematrix.com/2015/07/02/is-anyone-coming-to-save-us/

http://recreatingbalance1.blogspot.com/2015/07/ending-lightworkers-loops.html

Plus nous nous approchons de l'Événement, plus ces énergies vont déclencher les réactions humaines, antérieurement réprimées. Il est donc très important que les gens apprennent à discuter de façon constructive et cessent d'attaquer les autres. Vous pouvez trouver des indications sur la manière de le faire, dans l'article suivant:

 

À partir du haut de la pyramide :
Démenti du point central : contredit explicitement le point central.
Réfutation : trouve l’erreur et explique pourquoi c’est une erreur. Utilise des citations.
Argument contraire : contredit et ensuite appuie la contradiction par raisonnement et/ou des preuves.
Contradiction : affirme l’opposé du point central avec peu de preuve ou sans preuve.
Réaction au ton de la discussion : critique le ton, sans attaquer la substance de l’argumentation.
Ad Hominem : attaque les caractéristiques ou l’autorité de l’auteur, sans s’occuper de la substance du point central.
Insultes : de type « Tu es un  … » je vous laisse finir la phrase …
 



American Kabuki en a donné une image plus simple:

 

Différentes personnes ayant les yeux bandés disent ce qu’ils pensent de la nature de « l’objet » au centre : « C’est un ventilateur (oreille)… c’est une lance (défense)… c’est un mur (flanc)… c’est une corde (queue)… c’est un serpent (trompe) … c’est un arbre (patte)  …»


Beaucoup de gens s'attendent à ce que la vague galactique nous atteigne en septembre, ou même avant. C’est peu probable, car l'analyse des ondes de complexité démontre que le premier pic de probabilité est situé entre octobre et décembre. Cette analyse est un modèle informatique très sophistiqué du Mouvement Résistance qui prédit les tendances futures, en se basant sur les cycles cosmiques et l'analyse du vecteur du libre arbitre.

Il est important de comprendre que l'Événement est une interaction active entre notre conscience globale et le Centre Galactique et que les énergies galactiques nous parviennent selon notre capacité à les recevoir. Voilà pourquoi il est si important que le plus de personnes possible s'éveillent, dès que possible.

Il serait également bon pour vous d'avoir une connexion personnelle avec le Centre Galactique, lors de vos méditations. Si les énergies, qui s'écoulent à travers vous, sont trop fortes, vous pouvez demander au Centre Galactique de les atténuer.

Notre communication active avec le Plérome, avec le Centre Galactique, crée une boucle de rétroaction qui déclenchera l'Événement, lorsque le moment juste sera arrivé.

La Percée est proche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.