mardi 16 juin 2015

Message de la Grande Fraternité de Lumière



Message reçu le 10 juin 2015, par Ginette Desrosiers 



Comment voyez-vous votre existence en ce moment ? Moment de grande clarté ou de grande division ? De votre foi vous devez faire vos acquis de la Lumière et ainsi construire votre monde en devenant source de motivation de votre Cœur, et au Cœur de votre déploiement, sans vous astreindre de vos manques, de vos Dualités. 

Vous devez vous abstenir de contrôler votre force créatrice. Vous mettrez ainsi en mouvement votre propre création activée de votre sang Lumière, source de vie et de la modification de votre monde, et de vos conditionnements. Nombreux ils sont en ce moment, en effervescence dans vos modifications; vous activez votre mental causal qui propulse votre moment de vérité. Offensés et outrés, vous trouvez cela difficile par moments de vos vies ainsi bouleversées dans vos modifications apportées.

Vous avez à vous affranchir de vos peurs, ne l’oubliez pas. Vous contrôlez parfois par le simple fait de ne pas lâcher prise sur vos moindres dualités. Cela, nous avons dit bon nombre de fois, vous devez apporter la sagesse de vaincre votre Dualité en plaçant la neutralité dans votre moment de création. Ouverts à devenir, sans vous offenser ou mettre des barrières avant même d’avoir défini votre propre mouvement. 

Vous vous offensez parce que vous pensez que cela s’ouvrira avec facilité mais vous revenez à vos peurs et à vos propres distorsions avant même de placer, et pour cela vous entretenez ici ce pattern de vieux schémas préétablis par vous, les dieux créateurs que vous êtes. Vous manifestez votre désir mais ne contribuez pas adéquatement.

Nous vous disons : abstenez-vous de définir par le fait même vos moindres faits et gestes ; être simplement dans l’accueil et la volonté de placer et de faire différent sans préoccupations de la forme que cela prendra. Après avoir engendré votre création nouvelle, nous serons là avec vous, accompagnant ce mouvement, fût-il quelquefois de vous porter à ce mouvement de création.

Être attentif parce que vous pouvez apporter bon nombre de modifications et coopérer à mettre le mouvement de la nouvelle terre. Sans contrôle, sans croire que vous avez toutes les réponses puisque vous apprenez à mesure que vous cocréez cette nouvelle terre. Elle sera expansion de votre conscience et, modifiant ainsi tous vos repères, vous apprendrez à vous détacher de ce drame collectif entourant votre façon de créer.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.