vendredi 19 juin 2015

L’histoire de Thot, l’Atlante





Extrait du Livre d’Hermès Trismégiste, Tablettes de Thoth : 1.1 à 1.14

Je suis THOTH, l’Atlante, maître des mystères, gardien de la Mémoire ancestrale, Roi,Sage et Mage. Je suis celui qui survit d’une génération à l’autre et qui s’apprête à entrer dans la Chambre de l’Amenti pour guider ceux qui me suivront dans les souvenirs de la grande Atlantide.

J’ai débuté cette série d’incarnations dans la grande métropole de KEOR, sur l’île de UNDAL, à une époque très lointaine où les mages de l’Atlantide vivaient et mourraient, non pas comme les petits hommes de cette période obscure, mais en renouvelant leur vie dans la Chambre de l’Amenti ; là où la rivière de la vie coule éternellement vers l’infini.

Cent fois dix j’ai parcouru la voie obscure qui même à la lumière et autant de fois j’ai traversé l’obscurité pour régénérer mon pouvoir et ma force grâce à mon ascension dans la lumière.

Et maintenant, me voici à nouveau avec vous, pour un temps, jusqu’au moment où le peuple de KEMET (nom ancien de l’Égypte) ne me reconnaîtra plus. Mais il reviendra le temps où je surgirai à nouveau, fort et redoutable, pour demander des comptes à ceux qui sont derrière moi.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.