mercredi 6 mai 2015

Les dangers du voyage astral – Monique Mathieu -



"Il y a une technique accessible à énormément d'humains qui s'appelle le voyage astral, qui consiste à sortir du corps en ayant conscience de le faire.

Vous pratiquez toutes les nuits le voyage astral mais vous n'en avez pas le souvenir.

Certaines personnes ont des capacités beaucoup plus importantes que d'autres pour effectuer volontairement ces sorties hors du corps, et c'est encore un piège ! Si vous pratiquez volontairement (ou parfois même involontairement) ces sorties hors du corps, vous ne vivez plus votre réalité dimensionnelle, votre réalité terrestre, et en plus de cela vous pouvez avoir des difficultés car vous risquez d'être projetés sur des plans qui ne sont pas forcément favorables, et vivre certaines énergies ou certaines « cohabitations » qui, ensuite, vous perturberont énormément et dont vous aurez parfois du mal à vous débarrasser.

Alors soyez toujours très vigilants ! La fréquentation des mondes de l'invisible n'est pas aussi facile que vous le supposez. Elle peut être extrêmement déséquilibrante, perturbante. 

Encore une fois, Enfants de la Terre, il faut être solide, il faut être ancré et conscient des dangers que peuvent représenter les sorties astrales et même les projections de conscience sur des plans ou des mondes dont vous n'avez pas l'habitude, surtout si vous n'avez pas conscience de ce que ces mondes pourraient vous apporter en plus ou en moins au niveau de votre évolution.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.