dimanche 5 avril 2015

Profitez de l'intensité accrue de l'Amour qui vous enveloppe tous aujourd'hui



Publié le

Saul, transmis par John Smallman

Votre déception et votre fatigue sont compréhensibles parce que vous, vous tous les porteurs de Lumière et les éclaireurs, êtes engagés depuis longtemps dans une tâche très difficile. Avant de vous incarner vous saviez que ce serait difficile, mais jusqu'à ce que vous soyez incarnés et fassiez le travail, il vous était presque impossible de prévoir à quel point ça serait difficile et stressant. Néanmoins, vous êtes en train de réussir au-delà de vos espoirs les plus fous ! Avant de vous incarner vous aviez une vision de ce qu’entraînerait le succès et de ce à quoi il pourrait ressembler, et je peux absolument vous assurer que si vous pouviez voir, du point de vue que vous aviez avant de vous incarner, ce que vous avez accompli, vous seriez follement heureux. Le plan de Dieu pour réveiller l'humanité, auquel vous contribuez avec tant de générosité, avance de la manière la plus merveilleuse.

Pendant des éons l'humanité a été perdue, errant souvent en apparence sans aucun but, et presque constamment en guerre avec elle-même. Mais au cours des quelques dernières décennies — les dix dernières en fait — d'énormes changements se sont produits et de plus en plus parmi vous ont commencé à se réveiller. Les signes de ce réveil sont l’incalculable accroissement de la force du désir et de l'intention, à tous les niveaux de la société, de s’éloigner de l'état de guerre presque permanent qui entraîne tant de douleur et de souffrance, et de guérir et dissoudre la peur et la haine qui l'alimentent. Ce désir intense de mettre fin à toutes les guerres est tout à fait palpable, et il se renforce quotidiennement.

Au niveau du collectif, ainsi que dans chaque cœur individuel, l'humanité sait que vos attitudes de jugement et de condamnation de l'autre et les comportements qui en découlent doivent changer si la planète doit maintenir un environnement qui soutiendra les formes de vie qui dépendent de l'oxygène. Déjà, comme vous le savez très bien, beaucoup de dégâts qui semblent irréparables ont été faits, et d'autres s’y ajoutent tous les jours par vos activités d’extraction contre nature et non durables, et par les méthodes de l'agriculture industrielle qui se sont si largement répandues, en fait devenues presque omniprésentes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.