dimanche 1 mars 2015

Pardonner l’Atlantide, se reconnecter à notre Mère…

to



Chers frères et soeurs,

De toute mon âme je m’adresse à la vôtre afin d’évoquer les mémoires communes qui furent les nôtres, les mémoires atlantes.

A l’heure de la nouvelle ère vous êtes nombreux à être mis sur le chemin de vos âmes jumelles, afin de transmuter un karma qui a pris vie en Atlantide.

Depuis ce temps, où nous avons tous péri par les flots, nous avons été coupés de l’Amour de nos contreparties divines, séparés de nos flammes jumelles. Et ce par la volonté de Notre Mère qui, à travers la Terre, a repris nos vies par les flots.

Ceci a cristallisé une colère inconscience et puissante à l’encontre de la Mère Divine Isis. Un sentiment de trahison a été contenu en nous tous et c’est manifesté au travers de nombreuses réincarnations. Jusqu’ici.

Nos lignées familiales portent les effets de cette colère contre la Mère. Ainsi, que nous soyons homme ou femme, nous étions privés de la possibilité d’accueillir le Féminin Sacré.

Le processus d’élévation de conscience, favorisé par les nouvelles énergies qui arrivent sur ce plan terrestre, fait remonter progressivement, jour après jour, mois après mois, années après années, les événements nécessaires à l’évacuation de cette blessure liée au contentieux avec la Mère.

Les gardiens du temple ont protégé, dans le secret, toute trace d’expression divine de la Mère, c’est à dire le Graal, Marie Madeleine… Car l’humanité n’était pas prête à accueillir cette énergie tant que sa blessure de trahison n’aurait pas été transmutée.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.