dimanche 29 mars 2015

Les lois cosmiques – 2 – L’abondance



Aujourd’hui nous aimerions continuer de parler des lois cosmiques en actions et dont vous pouvez prendre conscience en cette ère. Elles sont toujours activent dans l’Univers, mais certaines ne font que commencer à vous intéresser parce que vous pouvez dès maintenant commencer à les utiliser consciemment.

La loi de l’abondance est la première dont nous voulons vous parler. Il n’y a pas de limite à ce que vous pouvez recevoir, être et faire dans une vie. Vous avez, comme depuis toujours sur Terre, la liberté totale de vos choix; mais jusqu’à présent, vous avez, en masse, ignoré votre pouvoir créateur. Les énergies de l’Univers que vous recevez et les changements récents apportés dans votre conscience collective vous permettent beaucoup plus facilement de changer votre vie avec un peu de volonté et d’intention claire. Pour ce faire, il vous faut d’abord lâcher prise sur ce qui est, et par cela nous voulons dire tout spécialement, ne pas vous arrêter à ce qui est.

Vous vivez des choses qui sont le résultat de vos décisions antérieures et vos choix antérieurs sont en action jusqu’à ce que vous en fassiez de nouveaux. Nous ne parlons pas de mots jetés en l’air, mais bien de décisions prises du fond de votre coeur avec l’intention d’assumer tout ce qui en découlera. Vous avez maintenant beaucoup d’outils à votre disposition vous permettant de ne plus avoir peur de ce qui peut-être comme futur, mais l’important est votre choix, votre décision profonde. Lorsque vous sentez que vous avez pris une décision en accord avec votre coeur et que vous la sentez en vous bien ancrée, alors vous devez cesser de vous arrêter à ce que vous observez autour de vous, votre vie extérieure ne changera pas immédiatement, mais elle changera pour refléter votre nouvelle décision que vous avez prise. Selon ce que vous avez choisi est loin ou proche de ce que vous viviez déjà, le changement prendra plus ou moins de temps à se mettre en oeuvre autour de vous. L’important est de revenir à votre décision, votre conviction en vous lorsque vous doutez en regardant autour de vous.

Nous nommons cela la loi de l’Abondance parce que vous avez toujours ce que vous demandez sincèrement en abondance, mais il vous faut soutenir votre demande. Si vous demandez, puis doutez, redemandez, puis doutez, puis vous plaignez parce que ce n’est pas encore là, vous diluez votre demande et vos obtenez alors une abondance de confusion, car telle est votre demande.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.