samedi 7 mars 2015

L’aide des intra-terrestres

1420259152



Tout tourbillonne autour de moi et j’ai le vertige. Je me trouve dans un lieu où il y a beaucoup de montagnes. Je vais très vite. J’ai très froid, je ne sais pas où je me trouve, mais tout est blanc autour de moi, c’est la neige, c’est le froid.

Que peuvent faire nos frères intra-terrestres pour nous aider ?

Je vois au loin comme une lumière de la Terre ; je vais très vite et je vois de plus en plus de lumière. J’aperçois un immense passage, cependant je me heurte à un mur invisible.

Je suis devant un mur d’énergie et je vois deux êtres qui sourient, qui viennent auprès de moi et qui me proposent de venir avec eux. Eux aussi, ont un corps physique ; ils sont réels.

Je descends de plus en plus dans la Terre, et je vois autour de moi une magnifique nature et des animaux. Ce qui m’impressionne le plus, c’est de ressentir un immense Amour et une grande sérénité ; il n’y a aucune vibration inférieure, c’est extraordinaire ! Je ne pensais pas que cela puisse exister sur Terre !

Je descends toujours, je n’ai pas encore posé les pieds sur le sol, je « déguste » l’Énergie, la vibration, et mon corps de matière qui est si loin le ressent. C’est un vrai bonheur ! Je suis tellement heureuse de ressentir cette énergie extraordinaire !

Je descends toujours, accompagnée des deux êtres, et je me trouve dans une cité qui se situe à une très grande profondeur à l’intérieur de la Terre, mais qui est quand même à ciel ouvert. C’est comme s’il y avait une ouverture dans les pôles de la Terre.

Il y a un premier niveau où la vibration de la vie est absolument merveilleuse. Je continue à descendre. Maintenant, je me trouve devant un étrange « bâtiment » qui ne ressemble pas à ceux que nous voyons à la surface de la Terre.

Je vois de mieux en mieux les deux êtres qui m’accompagnent ; ils ont un vêtement blanc doré, je n’ai jamais vu cette couleur. Il émane une lumière de leurs vêtements qui scintillent.

Une grande porte s’ouvre sur un couloir où se trouve un véhicule transparent à l’arrêt. Je ne sais pas comment il fonctionne, je ne vois pas de roues… Nous montons dans ce véhicule. Nous descendons à une vitesse vertigineuse ; je ne vois pas les parois car tout va très, très vite.

Je suis maintenant dans un endroit très profond, je pense qu’ils m’emmènent dans l’Agartha. Tout est silencieux. Je n’entends pas de bruit, mais, il y a cependant du monde autour de moi.

Je commence à percevoir une magnifique cité souterraine très loin de la surface. Les deux premiers êtres qui m’accompagnaient me laissent.



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.