vendredi 6 mars 2015

Cobra, 6 mars 2015



Le Jour de la Réinitialisation (17 mars 2015)

Au moment où nous nous préparons pour l’Événement, nous devons faire une Réinitialisation intérieure.

Cela signifie le pardon de toutes les dettes, physiques, énergétiques, émotionnelles et spirituelles. Cela signifie vous pardonner à vous-mêmes et pardonner aux autres. Ce qui aura comme conséquence le pardon des dettes financières, lorsqu’une masse critique de gens réaliseront que nous ne devons rien aux banquiers. Cela aura comme conséquence la fin du karma, lorsqu’une masse critique de gens réaliseront que nous n’avons pas de dettes spirituelles envers les Archontes, ni envers les gourous ni envers Dieu : 


Certains peuvent trouver difficile de pardonner à la cabale. Le vrai pardon envers la cabale ne peut se faire qu’après qu’ils seront stoppés dans ce qu’ils font. Avant que cela n’arrive, nous pouvons utiliser notre colère de façon constructive, en aidant le processus de libération de la planète. Pardonner à la cabale sera plus facile si vous comprenez qu’ils agissent ainsi à cause de traumatismes qu’ils ont reçus dans le passé. Une fois qu’ils seront arrêtés, la violence ne résoudra rien. Ceux qui ne peuvent pas être sauvés iront dans le Soleil Galactique Central pour recevoir une restructuration et le reste d’entre eux ressentiront que leur conscience leur fait passer de mauvais moments, lorsqu’ils réaliseront finalement ce qu’ils ont fait : 


Le pardon est facile lorsque vous comprenez que chaque personne, sur cette planète, a vécu des expériences vraiment traumatisantes dans cette vie ou dans des vies antérieures. Chaque individu réagit à ces expériences de façon unique. La clé vers une nouvelle réalité, est de relâcher le passé et d’apprendre, à partir de ces expériences. Nous devons commencer à nous concentrer sur la façon de faire fonctionner une nouvelle société. Le pardon déversera un flot d’Amour cosmique sur cette planète et c’est exactement de cette énergie dont auront besoin les races avancées d’extraterrestres, pour ancrer leurs vaisseaux ici, après le premier contact.

Ho'oponopono - Le processus du pardon -

Le 17 mars, au dernier carré d’Uranus et Pluton, vous pouvez méditer, à votre propre façon et, le plus possible, dédier ce jour au pardon et ainsi, faire une Réinitialisation intérieure.
Nous n’aurons pas d’activations globales ce jour-là, la Réinitialisation intérieure se fera en silence, au plus profond de votre Cœur.

 Cela marque l’achèvement de cette fenêtre d’Opportunité. Les progrès des forces de la Lumière sont tels qu’il n’y a plus besoin de fenêtres d’Opportunité pour déclencher l’Événement, mais il se peut que des activations de portails soient nécessaires, à certaines dates.
 
À partir de ce jour-là, nous avons vraiment une énorme Fenêtre d’Opportunité, qui convergera vers l’Événement, lorsque le moment sera juste. De toute façon, l’analyse des vagues de complexité démontre que la période entre la mi-mars et la fin du mois de mai est une période ayant le plus de potentiel, dans toute l’histoire humaine.

La Percée est proche ! 

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.