lundi 2 février 2015

L’abandon d’un problème majeur : la persécution



Publié par LaPresseGalactique.org le 2 fév, 2015 sous CHOIX DE LIVRES

41bJyvjssL  


Extrait du livre LE GRAND POTENTIEL HUMAIN – Martine Vallée, auteure

Il s’agit d’un gros problème pour vous tous. Vous avez été persécutés au cours de plusieurs existences à cause de votre différence, de vos opinions, de la couleur de votre peau, de vos croyances et de tout le reste. Encore une fois, c’est une question de jugement. Depuis, vous avez tendance à faire taire votre centre de la « parole » parce que vous craignez d’être « anéantis ».

Beaucoup de culpabilité, de honte, de souffrance et de persécution proviennent de vos existences vécues en Atlantide car certains d’entre vous y travaillaient avec les forces obscures, sans considération pour le bien-être collectif. A la fin, vous vous êtes dit chacun : « Regarde ce que tu as fait. Tu as abusé de tes pouvoirs et tu as participé à la destruction de l’Atlantide »…

Vous n’êtes plus en Atlantide. Aujourd’hui, il est temps de laisser tomber la culpabilité reliée à cet événement. Nous vous disons que ce n’était pas le bon moment pour que l’Atlantide continue d’exister. Vous avez tous décidé inconsciemment de la laisser se détruire afin de la reconstruire autrement. L’époque actuelle porte le plus grand potentiel de succès. Vous obtenez un grand soutien universel tandis que vous traversez les bandes énergétiques de hautes vibrations qui vous permettent de vous connecter plus facilement.

Pour remédier à la dualité, les humains tentent de « détruire » la polarité opposée. Cela devient une lutte de la lumière contre l’obscurité, du bien contre le mal, de sorte que l’un ou l’autre se fait toujours anéantir. Toutefois, si vous modifiez cette croyance, ici et maintenant, dans ce temps et cet espace, vous verrez que les deux peuvent coexister car leurs vibrations respectives différentes font en sorte qu’elles n’occupent pas le même espace, à moins qu’un jugement ne les «ramène » ensemble dans le même espace vibratoire.

Ce qu’il faut retenir, c’est que toutes les vibrations font partie de l’Energie source divine et que l’abandon du jugement vous permettra de percevoir que l’Energie source n’a pas de polarités. Plusieurs d’entre vous ont été des sorciers ou des sorcières dans de nombreuses existences. D’autres ont essayé de mener une vie tranquille mais leurs croyances différaient à un point tel de celles de la conscience de masse qu’ils furent persécutés et tués. Pour certains, ce fut un réel soulagement car ils se sentaient si exclus et obligés de s’isoler que la connexion au chakra du cœur fut coupée.
Ce que vous avez vécu dans toutes vos existences se trouve maintenant dans votre champ énergétique. Vous êtes d’une nature holographique, ce qui signifie que ce qui arrive à l’un de vos aspects arrive aussi à tous les autres.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.