vendredi 30 janvier 2015

« Principes de Base de l’Évolution de la Conscience » par Barbara J. Sadtler



Les étudiants en anthropologie de la conscience s'accordent à dire que quand il s'agit de l'évolution, de celle-ci, quelques axiomes se révèlent utiles. Il existe quelques principes que nous pouvons avoir besoin de comprendre afin de saisir la nature authentique de l'appel au réveil de 2012, connu comme "Le Changement des Ages". Ces thèmes sous-tendent également les prophéties Mayas traditionnelles ainsi que leurs interprétations modernes Occidentales.
 
Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.

La crise est l'agent du changement - l'histoire montre que chaque niveau de conscience atteint un état de crise avant qu'elle n'évolue au prochain palier. Au niveau personnel, nous expérimentons cela comme une "crise de guérison" qui se produit dans un processus naturel de guérison. 

Dans les deux cas, les symptômes s'aggravent fortement juste avant de s'améliorer. 

Que l'on soit entrain de guérir de blessures physiques, émotionnelles ou spirituelles, il peut s'avérer nécessaire de passer par "la nuit la plus noire" avant que le soulagement (ou grâce) ne se présente.


De même, lorsqu'on nous accomplissons un travail de transformation personnel, la facette obscure de la personnalité doit être reconnue afin qu'un changement puisse se produire. Il est intéressant d'observer qu'au sein de la 6ème Nuit du Cycle Galactique, l'un des films alternatifs les plus puissants est "The Shadow Effect" de Debbie Ford.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.