jeudi 15 janvier 2015

Nos émotions peuvent changer le monde




Christian Duval 


Par Christian Duval

Le matériau quantique (Particules de lumière ou photons) dont est fait notre monde est impressionné par les séquences de l’ADN. Plusieurs expériences ont démontré cela. Pour ceux qui souhaitent en savoir plus je conseille la lecture de l’excellent livre de Greg Braden : la divine Matrice qui m’a servi de base pour rédiger cet article.

1° EXPERIENCE

Il suffit de faire le Vide d’air dans une tube spécialement conçu pour créer un « espace Vide d’air » ce qui n’occulte en rien la présence de photons et la position de ceux-ci à l’intérieur du tube fut déterminée grâce à un appareil spécifique. Il s’avéra que les photons étaient disposés de manière désordonnée. Les scientifiques placèrent ensuite dans le tube des échantillons d’ADN humain et dés que cela fut accompli les particules de lumière (photons) s’agencèrent selon un ordre particulier. Cela démontre que l’ADN a une influence directe sur les photons comme s une force invisible agissait sur eux d’où une première constatation : L’ADN à un effet direct sur le matériau quantique dont est fait notre monde.

Puis on enleva l’ADN du contenant mais cela ne modifia en rien l’agencement des particules de lumière, c’était comme si l’ADN était encore dans le tube, ce qui permet une seconde constatation : l’ADN laisse une trace derrière lui, comme un fantôme. L’ADN fantôme laisse un impact réel au sein de la Lumière photonique.

2° EXPERIENCE : 

En notre monde l’émotion à une influence directe sur le fonctionnement des cellules de notre corps et de la biochimie cellulaire et rien ne peut être « actualisé » en ce monde sans l’intervention des émotions, penser ne suffit pas pour créer les choses, il faut les ressentir.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2015/01/15/nos-emotions-peuvent-changer-le-monde/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.