samedi 10 janvier 2015

La Paix dans le monde



Aujourd’hui est un jour spécial, c’est lui ou vous décidez (peut-être) de créer la paix dans ce monde.

Tout ceci ne prend qu’une petite décision de votre part. Peut-être l’avez-vous déjà prise? Si oui, continuez la lecture quand même parce que vous vous demandez sans doute pourquoi ça n’est pas encore arrivé.

La paix dans le monde n’adviendra que lorsqu’une majorité de gens auront choisi de se laisser guider par leur coeur au lieu de se laisser guider par leur égo, leurs pensées. Observez les gens qui font la guerre, ils s’emmurent derrière des pensées, des concepts, des conclusions. Ils ne sont pas dans leur coeur, ils n’écoutent pas leur coeur, sinon ils entendraient la petite voix qui leur répète l’absurdité de la violence, de l’arrogance, de la séparation et de la dénomination de l’autre. Ils prendraient rapidement conscience du lien inséparable qui les unit à l’autre, à la Terre, à tout l’univers.

Pourquoi la paix n’est-elle pas déjà advenue sur Terre? Et bien pour ceux et celles qui l’ont véritablement choisi, nous vous invitons à remarquer qu’elle est déjà en grande partie dans votre vie. Les événements de guerre dont vous entendez parler sont souvent loin, et même s’ils sont dans votre pays, ils ne vous ont pas touché vous, peut-être de vos proches qui eux n’ont pas encore choisi la paix, mais pas vous. Pour que la paix s’étende au monde entier, il faudra que la majorité des gens choisissent cette paix, et il n’y aura plus de place pour ceux qui voudront faire la guerre, plus personne ne voudra jouer avec eux, et alors votre monde sera bien différent.

Et si vous faisiez ce choix aujourd’hui pour vous? Et que vous deveniez un modèle pour les autres, une nouvelle inspiration?

Nous sommes toujours avec vous, et vous le découvrirez si vous le choisissez.

Les Guides de l’Unité
via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du coeur
Vous pouvez partager et reproduire ce texte à condition d'en respecter l'intégralité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.