samedi 31 janvier 2015

La joie de l’Unité



Nous désirons vous parler aujourd’hui d’une des plus grandes joies dans tout l’Univers. Il s’agit du fait de retrouver le lien intime avec le tout. Lorsque vous vous incarnez, vous perdez momentanément conscience de ce lien. Vous pouvez le retrouver pendant le cours de votre vie si c’est quelque chose que vous cherchez.

Pour le retrouver vous devez tout d’abord transcender votre identification à votre égo, ce que vous croyez être et vous mettre dans un état d’ouverture du cœur afin de connecter pleinement avec le reste de l’Univers visible et invisible. Cet état peut être momentané, mais peut se prolonger pendant un long moment, comme vous le souhaitez. La bonne nouvelle est que vous pouvez maintenant garder cette connexion en tout temps depuis que le voile s’est aminci suffisamment.

Ce lien au tout nourrira votre être à tous les niveaux et vous amènera à vivre des synchronicités telles que vous n’en avez jamais vu, et cela vous amènera une plus grande clarté quant à ce que vous êtes venu expérimenter sur Terre dans cette vie, en vous guidant vers des expériences significatives pour vous et des gens qui vous aideront à éveiller en vous ce que vous n’aviez peut-être jamais vu.

Plus vous serez ouvert au tout, moins vous serez identifié à votre égo, et plus vous prendrez conscience que nous sommes là, depuis toujours, avec vous.

Vous le découvrirez si vous le choisissez.

Les Guides de l’Unité
via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du coeur
http://www.AlchimieDuCoeur.com

Vous pouvez partager et reproduire ce texte à condition d'en respecter l'intégralité.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.