samedi 3 janvier 2015

Grandes lignes de l’interview de Cobra, 23 décembre 2014

Traduction du texte trouvé sur : http://thepromiserevealed.com/2014-dec-23-cobra-and-rob-potter-interview-2/



* Je n’ai pas tout traduit … je n’ai traduit que les points que je trouve importants ou intéressants. - Michelle -

Rob : Le prix du pétrole est à la baisse … est-ce le résultat des manipulations des « bon gars » ou de la cabale ?
Cobra : C’est une manipulation de la part de la cabale, elle veut influencer la Russie. Elle veut affaiblir la Russie, mais ça ne fonctionnera pas.
Rob : Pensez-vous qu’il est possible que les arrestations du syndicat criminel Bush / Clinton se fasse avant l’Événement ?
Cobra : Oui. Comme je l’ai mentionné dans mon rapport, une nouvelle option s’est développée après l’ouverture du portail. Avant cette ouverture, c’était improbable, mais maintenant, il y a tellement de lumière que la seule option pour que les Jésuites et les Rothschild survivent, c’est de quitter la faction Illuminati et c’est exactement ce que vous voyez annoncé dans les médias traditionnels.
 Rob : L’influence de la cabale est très forte et elle est impliquée directement dans les médias et les productions de films, n’est-ce pas ?
Cobra : Oui. C’est une vieille histoire. La cabale contrôle les médias depuis la création de ces derniers.
Rob : La tension qui existait en Égypte, en 2012 était-elle encore présente cette année ?
Cobra : La tension a diminué. Bien sûr, il y en a encore, mais cela n’est plus à cause des problèmes politiques, c’est dû à l’expérience de la vie, en général. C’est une lutte pour la survie.
Rob : Certaines personnes disent que le président égyptien a des liens avec la cabale. Avez-vous des commentaires ?
Cobra : Je ne suis pas d’accord avec cela. La situation en Égypte est, de plusieurs façons, bien meilleure que celle d’autres pays, parce que l’Égypte essaie de se séparer de la cabale, autant que possible.
Rob : Parlez-nous de l’activation. Vous êtes-vous rendu à Saqqarah et est-ce que l’activation a eu lieu dans le site d’initiation ?
Cobra : Non, en fait, nous avons fait l’activation sur le plateau de Gizeh, mais le Mouvement Résistance a envoyé un groupe spécial à Saqqarah au même moment. 
Rob : Vous avez mentionné qu’il y avait 144,000 membres du Mouvement Résistance et du réseau de l’Agartha, y avait-il aussi des membres de la Fédération Galactique ?
Cobra : Il y avait majoritairement des membres du Mouvement Résistance et du réseau de l’Agartha.
Rob : Donc, un contingent en provenance de la planète X, qui travaille fort pour la libération, exact ?
Cobra : Oui, mais aussi le réseau de l’Agartha qui était présent avant que le Mouvement Résistance arrive, c’était une combinaison de ces deux groupes, mais aussi d’autres groupes qui n’étaient pas impliqués auparavant.
Rob : Pouvez-vous nous en dire plus sur l’activation ?
Cobra : L’activation a été un événement très intense. Cela a nécessité notre dévouement et notre concentration en entier, car les énergies étaient tellement énormes. Elles étaient massives. Elles étaient vraiment très, très fortes. Je suis content qu’on ait réussi à entrer dans la phase de la percée. Nous n’attendons plus que quelque chose se passe, nous ne faisons pas que résister à la situation actuelle, nous nous préparons pour la percée. Vous verrez les résultats dans quelques jours. Il y a des choses qui arrivent … qui n’étaient jamais arrivées auparavant.
Rob : Il y a beaucoup de groupes de  travailleurs de la Lumière qui expérimentent des conflits entre eux. Que recommandez-vous ?
Cobra : C’est dû aux Archontes. Premièrement : ne vous laissez pas influencer par les drames. Deuxièmement : pardonnez, pardonnez, pardonnez. Ne vous impliquez pas dans aucune sorte de jugement, car cela n’est pas productif. C’est le moment d’unir nos forces et non pas de les diviser. Je l’ai mentionné plusieurs fois : tous ceux qui désirent aider le processus de libération ne doivent pas juger les forces des autres. C’est ce dont nous avons besoin présentement.
Rob : Vous avez parlé d’une percée dans le réseau plasmatique. Pouvez-vous nous dire si le champ scalaire est relié au programme des chemtrails ?
Cobra : Oui. Un des buts des chemtrails est de créer un médium dans l’air, qui peut supporter plus efficacement les vagues scalaires de plasma, afin de maintenir le voile en place. Il y a eu une certaine opération des forces de la Lumière qui a, effectivement, enlevé une grande partie de cela. Cela n’a pas affecté les chemtrails, mais cela a affecté les vagues plasmatiques et de nombreux générateurs plasmatiques ont été enlevés.
Rob : Cela a-t-il incité des réactions hostiles de la part des parasites éthériques et astraux ? J’ai ressenti beaucoup de stress chez plusieurs personnes, surtout au niveau des relations humaines.
Cobra : Au sujet de ce stress,  il y a deux choses qui arrivent : 1 – la réaction des êtres non-physiques et 2 – le problème de la possession d’entités, car beaucoup de gens, spécialement ceux qui ont un potentiel vers la Lumière, ont été attaqués par ces entités, dans le passé, et ces entités ont été mises en place et maintenues par le réseau scalaire plasmatique. Actuellement, ce réseau est lentement enlevé et ces entités sont présentement très actives et dérangent la vie des gens. Des personnes habituellement très calmes commencent soudainement à s’agiter et cela est dû à ces entités. 
Rob : Pouvez-vous nous parler de la nano-technologie ?
Cobra : La plus grande partie de cela a été enlevée et ce n’est plus une grande menace.
Rob : Certaines personnes ont des problèmes de sommeil. Avez-vous des suggestions ?
Cobra : Une des raisons peut être le stress. Une autre raison peut être le réseau scalaire des entités non-physiques. Je suggère d’aller dans la nature, de passer beaucoup de temps dans la nature, même d’y dormir, cela vous éloigne de la pollution scalaire.
Rob : Où allons-nous lorsque nous dormons ?
Cobra : Vous sortez de votre corps physique via le corps éthérique et quelques fois, vous explorez les environs de votre corps astral, selon votre niveau de conscience et la profondeur de votre sommeil. Si  votre conscience est suffisamment élevée, vous pouvez traverser le voile et sortir du « programme ».
Rob : Pouvez-vous nous parler de ce qui se passe quand nous mourons ?
Cobra : C’est un processus graduel. Lorsque nous mourons, nous allons vers une espèce de porte hyper-dimensionnelle et nous sortons de notre corps physique avec notre conscience. Cette porte est, en fait, le plan plasmique. Si nous ne restons pas bloqués sur ce plan, nous poursuivons alors vers le plan éthérique, où nous passons quelque temps et où nous laissons aller des parties de notre personnalité, de nos systèmes de croyance, de nos modèles et nous poursuivons notre trajet vers le plan astral. Nous passons la plus grande partie du temps sur le plan astral et les personnes, suffisamment conscientes spirituellement, se dirigent ensuite vers le plan mental et y passent un certain temps où elles ont une connexion constante avec leur âme, avec leur propre présence intérieure élevée. Elles reçoivent une impulsion pour se réincarner à nouveau. Cette impulsion peut provenir de l’intérieur d’elles-mêmes ou du voile du réseau des Archontes.
Rob : Qu’en est-il des accords que nous passons avant de nous réincarner ?
Cobra : C’est une situation complexe. Premièrement, il y a les problèmes de personnalités, qui n’ont pas été résolus et qui vous attirent vers le plan physique. Vous avez des situations non résolues avec certaines personnes et vous désirez les régler. Ensuite, il y a votre mission et puis, il y a la manipulation des Archontes, se faisant passer pour vos guides spirituels et qui vous suggèrent certaines choses qui ne sont pas nécessairement pour votre plus grand bien. La combinaison de tous ces facteurs, conjointement avec la technologie scalaire, détermine le chemin de votre incarnation.
Rob : Pouvez-vous élaborer le processus d’intégration dans un corps physique ?
Cobra : Jusqu’à un certain point, nous passons des accords. Certaines parties de vous veulent s’incarner, mais cette décision est habituellement manipulée par les Archontes. Vous avez certaines options. Celles-ci peuvent être, ou ne pas être, pour votre plus grand bien. Il y a des guides spirituels autour de vous. Ces guides peuvent provenir de la Lumière, ou ils peuvent aussi être manipulés. Cela dépend de la situation. Vous voyez le contrat avant de le signer, qui reflète votre direction intérieure et si vous décidez de ne pas vous réincarner, rien ne peut vous obliger à le faire. Si vous avez des problèmes non résolus, les Archontes peuvent en profiter et vous vous pousser à vous incarner. Si vous choisissez de vous incarner à ce moment-là, en utilisant votre libre arbitre, les Archontes vont tenter de vous dicter, le plus possible, les circonstances de votre incarnation 
 Rob : Ils vont vous harceler. Au sujet des contrats, il a été suggéré de faire des déclarations d’annulation et de révocation de ces contrats. Avez-vous des commentaires ?
Cobra : Nous avons eu beaucoup d’incarnations, donc, nous avons signé de nombreux contrats et beaucoup d’entre eux sont encore actifs. Nous devons  révoquer chacun de ces contrats, complètement … et cela n’est pas facile. N’abandonnez pas. Continuez ce nettoyage et vous ressentirez de moins en moins d’attachements aux forces d’influence.
Rob : Quelles parties du champ plasmatique reste-t-il à enlever ? Sont-elles éliminées définitivement? Peuvent-elles être rétablies?
Cobra : Ils n’ont pas les ressources nécessaires pour les rétablir. Le réseau scalaire doit être complètement enlevé avant l’Événement, enfin, cela est grandement suggéré. Il reste aussi quelques éléments du groupe Chimera et leurs technologies exotiques, diverses bombes et cela n’a pas encore entièrement nettoyé. Cela doit être nettoyé avant que l’Événement arrive.
Rob : Est-ce que le champ scalaire plasmatique se trouvait au niveau physique ?
Cobra : C’était sur le plan physique. Les générateurs de plasma étaient sur le plan physique et ils ont été enlevés. Il y a d’autres technologies. Quelques-unes d’entre elles sont des bombes exotiques à quark et le réseau scalaire plasmatique est encore en place.
Rob : Quelques-unes sont sur le plan physique et d’autres sur des plans plus élevés ?
Cobra : Je ne peux pas donner de détails. C’est un sujet très délicat pour l’instant.
Rob : Pouvez-vous expliquer la relation entre Diana Lucifera, Ashtoreth et Isis dans la mythologie ?
Cobra : Diana Lucifera est le nom de code de Vénus, l’étoile du matin. C’est un des noms de la Déesse. Ashtoreth est un des noms d’Astara. Astara était une des Déesses Atlantes et elle avait plusieurs noms. Isis est l’un d’entre eux. Cela n’a rien à voir avec Lucifer, comme certaines personnes le pensent, et n’est pas en lien avec l’idolâtrie. Ce n’est qu’après la création du culte chrétien que la cabale, ou les Archontes, ont décidé de salir les symboles de la Déesse. Le nombre 666 est, en fait, un symbole de la Déesse. Le pentagramme est un symbole de la Déesse. La cabale a utilisé ces symboles, de façon inappropriée, pour empêcher le peuple de contacter l’énergie de la Déesse.
Rob : Vous parlez des anciennes Déesses comme si elles étaient encore présentes. Vous parlez du temps des Atlantes, où différentes races extraterrestres se trouvaient sur la planète et se liaient aux humains, n’est-ce pas ?
Cobra : Oui, c’est exact. J’aimerais expliquer quelque chose : nous ne parlons pas ici d’idolâtrie envers la Déesse, de la même façon que les religions la dépeignent. Nous parlons de la connexion intérieure avec l’aspect clair, sain et magnifique de la création. Nous ne parlons pas de prêtres et de prêtresses, ni de temples, ni d’églises. Nous parlons de la connexion intérieure qui peut se manifester extérieurement par des édifices magnifiques, qui peuvent servir de points d’ancrage d’énergie pour le réseau planétaire de Lumière.
Rob : Lorsque les différentes races d’extraterrestres étaient présentes, ces êtres irradiaient une nature hautement spirituelle ? Cobra : Oui. Et il était normal, pour la population, d’apprécier leur présence ? Cobra : Oui. C’était de grands enseignants spirituels, qui ne cherchaient pas à être idolâtrés, n’est-ce pas ? Cobra : Exact. Est-il possible que la prêtrise, créée par les Archontes, ait utilisé cette relation historique et manipulé cette relation pour la faire percevoir comme de l’idolâtrie ? Ces prêtres se seraient nommés intermédiaires et interprètes de la parole de Dieu ? Cobra : C’est exact.  
Rob : Les salles d’Amanti se trouvent-elles dans des cavernes profondes en Égypte et sont-elles des sortes de portail ?
Cobra : Elles se trouvent sous les sables d’Égypte. Elles n’ont pas encore été découvertes.
Rob : Il y aurait un OVNI sous les pyramides du plateau de Gizeh. À quelle profondeur serait-il ?
Cobra : Entre 30 et 100 mètres, ce qui est environ 100 à 300 pieds.
Rob : Parlez-nous du pape. Est-il une marionnette des Jésuites ou, joue-t-il un rôle des deux côtés ?
Cobra : Il veut montrer un portrait de lui-même qui le présente comme un bon type, car les Jésuites ont un plan pour interférer dans le processus du redémarrage financier et ils veulent se montrer comme étant les sauveurs de l’humanité, afin de survivre à l’Événement. C’est pourquoi il accomplit tous ces petits actes de bonté S’il était sincère … l’Église catholique possède des terrains en Amérique du Sud et ces derniers valent des trilliards de dollars … l’Église pourrait mettre fin à la pauvreté sur cette planète … immédiatement, si le pape était sincère, il commencerait à manifester ce changement.       
Rob : La population humaine s’accroît toujours. D’où viennent les âmes qui s’incarnent ?
Cobra : Il y a de nombreuses âmes, sur le plan astral, qui attendent de s’incarner. La population s’accroît, simplement à cause du développement de la civilisation, sur le plan physique, ce qui permet à plus de gens de survivre. Il y a aussi une impulsion vers l’incarnation à cause du temps actuel très spécial et les âmes veulent être physiquement présentes pour ces moments. Certaines âmes doivent attendre très longtemps. L’explosion démographique est une bonne chose, car cela permet à plus d’âmes, d’expérimenter la vie physique.
Rob : Plusieurs personnes ont posé des questions sur les Templiers, les Franc-maçon et la royauté de la cabale. Font-ils partie des Illuminati ?
Cobra : Il y a une faction positive chez les Templiers et une faction négative. Le problème avec les Illuminati, c’est qu’ils ont des factions qui ont mêlé la sagesse avec une énorme part de pure folie. Ils comprennent certaines choses et ils les mêlent avec leur instabilité émotionnelle et psychologique. C’est une combinaison très dangereuse. C’est pourquoi la planète est dans un tel état.
Rob : Le codex du manuscrit de Nag Hamadi est-il passablement exact ?
Cobra : Oui, ce codex est, en fait, un des fragments de sagesse provenant du temps avant l’invasion des Archontes au 4e siècle, où la plupart des écoles de mystères ont été détruites.
Rob : Pouvez-vous nous parler de Lucifer ?
Cobra : Cet être a été capturé par les forces de la Lumière, il y a de nombreuses années et il a choisi le côté de la Lumière. Il apporte actuellement son aide aux forces de la Lumière.
Rob : Nos rêves sont-ils manipulés par les Archontes ?
Cobra : Il y a beaucoup de manipulations, de la part des Archontes, sur le plan astral et spécialement sur le plan éthérique, où la technologie influence l’état onirique. Ce n’est pas encore complètement nettoyé.
Rob : Parlez-nous des vaisseaux que nous voyons et qui changent de forme.
Cobra : Il y a de nombreux vaisseaux ayant différentes missions autour de la planète. Leur but est de stabiliser les plaques tectoniques et de stabiliser la grille du réseau éthérique. Ils sont présents pour permettre la survie de l’humanité, lors de la transition. Sans leur aide, la planète aurait été détruite.
Rob : Parlez-nous de Stonehenge.
Cobra : Stonehenge se trouve sur un point de vortex de la grille planétaire et sa connexion principale est avec le système stellaire des Pléiades. C’est un portail d’insertion pléiadien. Si vous allez là-bas et que vous marchez entre ces pierres, vous pourrez ressentir très fortement l’énergie des Pléiades. C’est le plus puissant point de vortex pléiadien de la planète.
Rob : Faut-il devenir végétarien ?
Cobra : Le corps humain, avant qu’il n’atteigne un certain niveau de fréquence vibratoire, a besoin d’une certaine quantité de viande. Ne vous obligez pas à devenir végétarien si votre corps requiert de la viande, mais il y aura un certain moment où vous abandonnerez spontanément l’ingestion de viande. Ce ne sera plus nécessaire.
Rob : Comment l’Un est-il apparu et où se trouve-t-il ?
Cobra : L’Un n’est pas apparu. L’Un a toujours été et il sera toujours. Il n’a pas d’emplacement précis. L’Un définit le système de coordonnées d’emplacement. L’Un est partout et n’est nulle part, en même temps.
Rob : Si L’Un a la capacité de créer l’Univers, pourquoi ne peut-il pas régler le « problème » Chimera ?
Cobra : Le « problème » Chimera vient d’une fonction de hasard, qui n’est pas logique. Ce n’est pas quelque chose qui peut être compris. Cela doit être nettoyé par l’Un, protégeant sa conscience dans l’expérimentation de cette anomalie de fonction et l’absorbant en Lui-même. C’est la Lumière absorbant l’obscurité en Elle-même.
Rob : Quelle est la raison pour laquelle l’Un absorbera toute création ?
Cobra : Parce que toute chose qui existe a un certain but ultime d’évolution : être absorbé dans l’Un, pour atteindre l’état de conscience le plus élevé possible. L’espace, le temps et la matière ne sont que des projections, qui seront absorbés dans la Source.
Rob : Au moment de l’Événement, le système d’éducation sera changé. Comment cela se passera-t-il ?
Cobra : Ce sera une restructuration graduelle à cause de la logistique et du changement de paradigme qui sera vraiment radical et qui nécessitera un certain temps pour s’ajuster. Durant les premiers mois après l’Événement, le système d’éducation sera constamment en changement. Il y aura de la confusion parce que les gens devront aller au-delà de leur système de croyances. De nombreux systèmes anciens s’effondreront et les gens devront passer par un processus psychologique, afin d’absorber tout ce qui arrivera.
Rob : Le paradigme général changera en répétant simplement les faits, jusqu’à ce qu’ils soient intériorisés ?
Cobra : Ce sera la même chose partout, concernant les nouvelles idées qui seront transmises par les médias et ces idées commenceront à prendre forme dans l’esprit humain, qui s’y ajustera et cela prendra du temps. Ce sera donc un processus graduel. Mais finalement, l’humanité commencera à comprendre ce qui se passe.
Rob : Qu’est-ce que « l’Arche d’Alliance » ?
Cobra : C’est une chambre de manifestation.
Rob : Une chambre de manifestation … qui fait apparaître des items physiques ?
Cobra : Certaines versions de celle-ci ont cette capacité. Des versions ultérieures avaient la capacité de créer des champs électromagnétiques pour permettre la communication avec d’autres dimensions, mais pas la manifestation elle-même.
Rob : Celle dont parle la Bible, où se trouve-t-elle ?
Cobra : Entre les mains des forces de la Lumière.


Rob : Comment nous libérer de la quarantaine ?
Cobra : Ce n’est pas facile. En fait, l’Événement doit arriver avant que nous puissions être complètement libres du statut de quarantaine. Et nous avons été piégés depuis 25,000 ans.  
Rob : Comment pouvons-nous aller au-delà du tourment mental de nos propres illusions ?
Cobra : Chaque fois que vous contactez votre âme, vous aller au-delà de ce tourment. Plus avez de contact avec votre âme, plus vous allez au-delà.
Rob : Comment contacter son âme ?
Cobra : La première chose à faire est d’être entièrement sincère avec vous-même. La deuxième chose est de vous donner la permission de ressentir vos émotions et de les intégrer. Troisièmement, appréciez la beauté. Quatrièmement, méditez.
Rob : Où en sommes-nous concernant la percée par Compression ?
Cobra : Nous avons commencé la phase de la Percée, ce qui signifie que le processus de la Compression est commencé. Ce n’est pas un processus instantané. C’est un processus qui a été initialisé avec l’activation du portail et qui culminera avec l’Événement.  
Rob : J’imagine que cela pourrait ressembler à enlever des pelures d’oignons. À un endroit, ensuite à un autre, le voile se déchire. Des particules de Lumière pénètrent à travers ce voile et éventuellement le remplace complètement. Comme un nuage de fumée qui se dissipe ?
Cobra : C’est exactement ce qui arrive.
Rob : Est-il possible d’établir une communication verbale avec notre âme, en utilisant l’ADN ?
Cobra : Les gens qui se concentrent sur leur ADN oublient que l’aspect important de l’ADN est la conscience. C’est l’état de conscience qui est le plus important. Quoi que vous fassiez pour élever votre conscience, garder une fréquence vibratoire élevée, c’est ce qui est le plus important à faire.
Rob : Avez-vous quelque chose à nous dire pour terminer ?
Cobra : Comme je l’ai déjà dit, nous sommes entrés dans la phase de la Percée et les forces de la Lumière nous ont demandé de visualiser à quoi ressembleront nos vies après l’Événement. Concentrez-vous sur cela et non pas seulement sur les atrocités qui se passent dans le monde. Concentrez-vous sur ce que nous voulons créer, ce que nous voulons manifester. Visualisez-cela. Ce simple fait de visualiser accélérera sa manifestation.



1 commentaire:

  1. C'est de plus en plus confus tout ça...L'événement, même s'il arrivait, ne serait-il pas une supercherie de plus des forces sombres pour rendre dociles comme des agneaux les insoumis (le croyons nous...) que nous sommes, les Travailleurs de Lumière?...L'article récent parlant de "fonds importants donnés", sort de nulle part et pourrait bien avoir comme objectif de soutirer le max de nous tous...Le foutage de gueule serait alors à un niveau jamais égalé...J'ai bien peur que nous ne devions compter que sur nous-mêmes...Le "libre arbitre", la "non intervention dans l'évolution de nos âmes", et tout ce genre de choses, ... foutaises...
    Si vous êtes un champion de natation, que vous êtes sur le bord du bassin et que vous voyez quelqu'un en train de se noyer, que faites vous : vous "donnez des conseils" du bord du bassin, ou vous plongez sauver la personne?...Que font nos Frères de Lumière...
    JF

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.