mardi 2 décembre 2014

Montague Keen - 30 novembre 2014



Les composantes essentielles du Vatican s’effondrent et avec elles toute LA CORRUPTION qui a maintenu votre monde captif. Vous voyez maintenant leurs mensonges, donc vous ne serez plus victimes de leurs manifestations hypocrites d’humilité et d’attention, tout particulièrement en cette période de l’année. 

Noël, tel qu’ils le dépeignent, n’a JAMAIS EU LIEU. Jésus n’est jamais né dans une étable. Ils ont créé cette fable lors du Concile de Nicée. Cela a retenu l’imagination des gens et cela a été utilisé pour instaurer une religion. Cependant, il y a eu de façon certaine, un CHRIST. Il n’est pas né en tant qu’Homme : il s’est matérialisé sur la Terre et a voyagé à travers le monde, en enseignant. Lorsque le temps fut accompli il s’est dématérialisé et a quitté la Terre. 

Il n’y a pas EU DE CROIX, ni la mort, telle que vous la connaissez. Dans les temps anciens les gens étaient connectés avec l’univers de multiples façons. Ils comprenaient la façon dont cela fonctionnait. Ils étaient bien plus avancés que vous ne l’êtes aujourd’hui. Ils avaient une connexion avec l’après- vie et ils avaient une compréhension de la vie dont Rome devait garantir la destruction. Rome a utilisé la force pour éliminer toute les connaissances qui existaient à cette époque, et a contrôlé votre monde depuis lors.

Ceux que vous voyez en tant que Jésuites maintenant, sont des descendants de ceux qui sont arrivés par la force sur votre planète il y a environ 2000 ans. Ils ont pris un aspect physique adapté au corps humain et vous avez été roulés en croyant qu’ils étaient comme vous. ILS ONT UNE FRÉQUENCE DIFFÉRENTE. C’est la plus grande erreur que l’humanité ait commise, et elle en souffre depuis. Les Jésuites ont pris le contrôle de tout : ils ont écrit les bibles pour faire en sorte qu’ils aient une histoire.
(Quatre de ces créatures sont venues dans ma maison la semaine dernière. Il y avait un ami avec moi qui peut le confirmer. Ils sont venus pour provoquer la peur et la panique. Ils ont été reconnus pour ce qu’ils sont et ont été éloignés). 

Ils vous ont dit que tout a commencé à l’Est. Je peux vous assurer que non ! Tout est exactement l’inverse de ce que l’on vous a enseigné. Ils ont besoin de l’énergie de la guerre pour survivre. Ils prêchent la paix, pendant qu’ils organisent la guerre. Ils contrôlent l’humanité à travers le système bancaire. Ils ont créé des religions qui entreraient en conflit les unes avec les autres pour s’assurer que l’humanité ne puisse S’UNIR. 

Maintenant l’humanité voit la lumière, et est prête à passer à l’action dans L’UNITÉ. La fin du règne de Rome est en vue. Les peuples commencent juste à s’éveiller, à comprendre les souffrances qu’ils ont provoquées, à travers les virus qu’ils produisent dans leurs laboratoires ; à travers la vaccination ; et toute la filière de la drogue. La vie sur Terre n’aurait jamais dû être comme cela. Vous ne pouvez pas avancer tant que vous ne prenez pas connaissance DU SIÈGE DE LEUR DOMINATION. Rome a besoin de VOUS pour survivre : MAIS VOUS, VOUS N’AVEZ PAS BESOIN D’EUX !

Ils ont inventé L’ENFER pour s’assurer qu’ils pouvaient vous contrôler à travers la peur de la mort. Cela a fonctionné, jusqu’à ce que vous compreniez en voyant la VÉRITÉ de vos propres yeux. Maintenant le règne des Ténèbres est presque fini. La Lumière est sur le point de révéler ses plans pour secourir l’humanité ; car nous aussi, nous avons préparé des plans d’avenir, et il est bien différent de celui envisagé par Rome. La paix et l’harmonie doivent être restaurées. Lorsque les hommes de bonne volonté s’y mettent cela peut se faire rapidement. 

Vous ne devez pas vous éterniser sur les péchés de Rome. Vous devez avancer rapidement vers un avenir bien meilleur pour l’humanité. Nous ferons en sorte que tous puissent survivre lorsque la Cabale qui maintient son contrôle cessera d’exister. Vous aurez besoin de vivres pour survivre. Vos Maîtres devront quitter la Terre, et ils le feront de la même manière qu’ils y sont entrés. L’appel a été lancé. Ils ne peuvent pas survivre dans la lumière : leurs corps physiques seront désintégrés, car ils ne sont pas comme vous. Je sais que cela fait beaucoup à assimiler, mais c’est la vérité absolue sur la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Faites des recherches sur ce que je dis, et vous serez stupéfaits par ce que vous trouverez.

Plus vous travaillerez pour libérer les énergies des lignes telluriques, meilleure sera la vie sur Terre. Réfléchissez attentivement à la direction que vous voulez prendre, voulez-vous aller de l’avant dans la lumière vers la paix et l’amour, ou bien voulez-vous rester dans la 3ème Dimension avec tout ce que cela implique ? C’est une décision que vous devez prendre. Ne vous laissez pas dérouter par ceux qui sont habitués à vous maintenir dans la 3ème Dimension ; ceux qui ont peur de la vie dans le fond, et qui ont besoin d’être contrôlés. 

L’Humanité en tant QU’UN ira vers la Lumière. Elle a attendu 2000 ans pour son retour. Bien qu’il y ait beaucoup de choses qui soient faites pour l’en empêcher, CELA NE PEUT ÊTRE ARRÊTÉ. Ceux qui s’y opposent peuvent la retarder un peu, mais cela ne l’arrêtera pas. Tous les mensonges, toutes les attaques, les diffamations n’empêcheront pas la Planète Terre d’aller dans la Lumière. Lorsque les tensions et le stress seront éliminés vous ferez l’expérience d’une vie sur Terre comme vos ancêtres : avec les connaissances complètes sur qui et ce que vous êtes. Vous vous reconnecterez avec vos compagnons des autres planètes. La vie sera une joie et non une lutte. 

Nos centres permettront que tout soit mis en place comme cela est prévu. Le premier doit être en Irlande pour des raisons que vous comprendrez bientôt. Tous les autres pays suivront ensuite. Nous avons dû retirer notre offre sur le bâtiment que nous avions choisi en Irlande, car celui-ci a été contaminé par ceux qui essayent de faire obstruction à nos projets. Nous sommes en train d’en regarder d’autres et, il y en a beaucoup qui conviendraient à nos objectifs. L’argent qui a été donné avec générosité à la Fondation, est sur le compte bancaire de la Fondation. Il sera utilisé lorsque nous aurons les fonds suffisants pour l’acquisition. 

Veronica ne vivra dans aucun de nos Centres, mais elle les visitera régulièrement. On a suggéré qu’elle souhaite une nouvelle maison. Ce n’est pas le cas ! Nos centres auront un rôle important à jouer dans l’avenir de l’humanité. Tout ce que vous acceptez actuellement comme normalité dans votre monde, changera du jour au lendemain et plus tôt que vous ne le pensez. Soit vous êtes préparés, soit vous pataugez : C’est vous qui choisissez. Cela arrivera, que vous soyez préparés ou non, donc vous êtes prévenus. Vous avez le choix : La paix et l’harmonie, ou la lutte et le conflit.
Ma chérie, être attaquée, est la confirmation que vous êtes sur la bonne voie. Votre charge de travail augmente, mais vous réussirez.

Eternellement, Votre Monty adoré.
De la part de Veronica

Il y a une vendetta contre moi, et le travail que je fais avec Monty. C’est Ian Kelly alias : « Southenglishman2007» sur internet avec des courriels qui me sont adressés et aussi à d’autres. Il est entré dans ma vie sur de fausses références. Il a prétendu être un adepte du travail de Montague, mais après un certain temps, il a avoué que c’était un mensonge. Il a volé les adresses privées des courriels de David Icke et d’autres personnes dans mon bureau lorsqu’il est venu assister à une séance dans ma maison. 

A cette époque les personnes avec qui je travaillais et moi étions compatissants car il était sous l’emprise totale de sa mère. Nous étions contents pour lui lorsqu’il a rencontré une femme (à l’âge de 50 ans) grâce à internet, et il a quitté l’Angleterre pour se marier avec elle l’année dernière. Je lui adressais tous mes meilleurs vœux de bonheur, et j’espérais qu’il s’épanouirait dans la vie, car il était vraiment malheureux avec sa mère. Il y a seulement quelques mois j’ai appris sur le site web de David Icke, que Kelly avait piraté son travail aussi, après lui avoir proposé de l’aider. David Icke fait référence à Kelly dans l’une de ses vidéos, en tant qu’individu qui provoque les problèmes avec une chaîne de télévision. Ian Crane a également rapporté des problèmes avec Kelly. 

En ce qui concerne le Centre en Irlande, nous étions contents et en pourparler jusqu’à ce que Kelly commence sa vendetta contre moi et la Fondation. Je crains que Kelly me juge selon ses critères. Tous les dons qui ont été versés sont sur le compte bancaire de la Fondation. Nous étudions d’autres locaux actuellement. S’il vous plaît veuillez comprendre que je ne peux en parler ouvertement parce que des gens comme Kelly commencent à nous surveiller et proférer de fausses accusations. Je n’ai pas versé un dépôt 40 000 € comme il l’a dit. Par ailleurs, en Irlande les dépôts sont remboursés (en cas de retrait d’une promesse de vente). 

Nous avons un business plan pour nos Centres, mais nous ne pouvons pas en donner les détails à quelqu’un en dehors de la Fondation ni l’indiquer sur internet pour des raisons évidentes. Notre confiance a été trahie de façon honteuse. Donc s’il vous plaît comprenez que nous devons prendre des précautions. Ian Kelly ne m’a pas laissé d’autre choix que de le nommer. Cela ne me fait pas plaisir. En fait, cela me fait de la peine de voir que sa vie s’est détériorée de la sorte. Je n’ai pas d’autre choix. Le travail que nous faisons est trop important pour être traîné dans la boue comme cela, comme il le fait en sabotant le démarrage de nos centres avec ses accusations et ses mensonges. La diffamation est un délit sérieux. 

Je demande aux lecteurs de nos messages hebdomadaires de décider par eux-mêmes s’ils trouvent dans nos messages les bienfaits nécessaires dans ces temps si difficiles, et je leur demande d’ouvrir leur cœur à la Vérité. S’il vous plaît aidez-nous à surmonter cette négativité, cette haine, cette vendetta qui a été répandue sur internet et qui ne contribue en rien à un meilleur avenir. C’est votre choix. Je ne suis que le messager. Je veux remercier chacun de ceux qui m’ont fait confiance dans le travail de la Fondation. Nous commencerons l’ouverture des Centres par l’Irlande, et beaucoup suivront ensuite à travers le monde. Cela ne peut être arrêté. Nous sommes dévoués à sa mise en œuvre, en dépit du retard. Nous voulons un monde meilleur pour tous. 

Veronica.

Site web : The Montague Keen Foundation
Traduction : Isabelle, Rév. Patrick

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.