jeudi 25 décembre 2014

La Planification de notre passage aux dimensions supérieures

images (9)



La Terre est en passe de traverser un nuage spécial d’énergie cosmique. Celui-ci est porteur d’un type d’énergie favorable au nettoyage des émotions et pensées humaines. Les hommes le savent inconsciemment et donc, le produit de leurs pensées, les dragons, le savent aussi. Ils savent que leur temps est compté et planifient depuis longue date un moyen de survivre malgré tout en empêchant l’humanité de tirer bénéfice du passage.

Pour les entités dénuées de conscience, la fin, en l’occurrence ici leur existence même, justifie les moyens. En d’autres termes, tous les moyens sont bons pour maintenir l’humanité à un bas niveau de conscience et de vibrations : le crime, le viol, la guerre, le mensonge, la manipulation, la corruption, le chantage, la menace… Pourquoi s’étonner de voir un homme moyen plutôt enclin à la paix faire aussi souvent la guerre ? Il se laisse tout simplement manipuler par la stimulation de sa partie d’ombre. Combien d’hommes sont encore capables de rester droits, purs et incorruptibles quand on menace de les tuer, de tuer un des membres de leur famille, de détruire leur réputation, de leur faire perdre leur emploi, de brûler leur maison, de la faire saisir par huissier, de révéler leurs travers secrets ou de telle autre action génératrice de peur ? À vrai dire, bien peu.

D’où la grande réussite du plan reptilien.

Moins les Reptiliens et leur plan seront connus des hommes et plus grande sera leur garantie de succès. La grande question pour tout visiteur qui se respecte est maintenant de savoir si une proportion suffisante d’êtres humains va devenir consciente du Plan pour lui faire échec. L’industrie humaine du film pourrait faire un bon scénario avec ce sujet, n’est-ce pas ? On a tellement bien appris aux hommes à vivre dans l’imaginaire que la réalité qui dépasse cet imaginaire leur fait peur ou leur paraît stupide ou inconcevable. Les hommes rêvent tellement le monde au lieu de le vivre dans sa réalité tangible comme subtile, qu’ils en font un cauchemar dans lequel ils restent enfermés.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.