lundi 8 décembre 2014

Benjamin Fulford, 8 décembre 2014



Des têtes de la cabale tombent 

Petit à petit les hommes clefs de la Cabale sont évincés de leur poste ouvrant la voie aux Changements tant attendus !

Premièrement le Pape malveillant, ensuite le Secrétaire de la Défense US licencié, maintenant Netanyahu est visé, et finalement ce sera le clan Bush !

La cabale satanique souffre d'une série de défaites catastrophiques.  

Comme une boule de neige qui grossit au fur et à mesure, la suppression de quelques cabalistes est maintenant en train de devenir une avalanche de pertes pour la cabale.  

Les abdications du pape Maudit et de plusieurs têtes couronnées européennes sont désormais suivies avec la sortie des pions clés de la Cabale du pouvoir politique aux États-Unis.  
 
Le secrétaire à la Défense Chuck Hagel, au faible QI, et facile à manipuler, a été remplacé par Ashton Carter, un esprit brillant ayant un doctorat en physique théorique. 

Sous la domination cabale, les méritocrates comme Carter se heurtent souvent à des oppositions internes. 

Le fait qu'un tel homme soit maintenant à ce poste élevés est un bon signe, mais Carter devra démontrer par ses actions qu'il est du bon côté. 

Les premiers présages sont bons. 

Le complexe militaro-industriel américain est sur le point d'évincer le psychopathe génocidaire Benyamin Netanyahu, après avoir déjà réussi à renverser son gouvernement. 

La preuve présentée devant un tribunal britannique du fait que Netanyahu était l'un des principaux instigateurs du tsunami du 11 mars 2011 au Japon lié avec l'attaque nucléaire génocidaire de Fukushima, était une des principales raisons de la perte du soutien du complexe militaro-industriel, ainsi qu'au sein du gouvernement israélien, selon des sources du Mossad.
 
Dès que la décision américaine d'évincer Netanyahou a été rapportée dans les journaux israéliens, le président américain Barack Obama a été envoyé, pour "reflux gastrique" dans un hôpital pour officiers militaires supérieurs. 
 
Les sources MI5 disent qu'il est probable qu'il ait été empoisonné par des personnes proches de Netanyahu. 
 
Ce que les gens proches de Netanyahu ne parviennent pas à comprendre c'est que, même s'ils avaient tué Obama, cela n'aurait fait aucune différence parce qu'il n’est tout simplement qu’un porte-parole du complexe militaro-industriel.

Même avec son outil habituel d’assassinats ciblés, la Cabale ne pourrait jamais rêver vaincre le complexe militaro-industriel qui possède de nombreux commandos capable d'intervenir !

L'autre grand signe que rien ne va comme d'habitude à Washington est le fait que le Congrès américain a adopté une loi qui équivaux à une déclaration de guerre contre la Russie, mais cela a été superbement ignoré à la fois par l'armée et les médias.
 
Cela signifie que la Cabale, qui a soudoyé les imbéciles du Congrès, n'a plus du tout de pouvoir réel !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.