jeudi 20 novembre 2014

Sheldan Nidle, 18 novembre 2014




9 Caban, 15 Xul, 11 Ik
 


Selamat Jalwa ! Nous entrons dans une période où les anciennes familles ont gagné de l'importance parmi les alliés terrestres. Ils sont présentement en charge d’un certain nombre de négociations très délicates. Le but de ces pourparlers est de consolider les conditions relatives à la reddition finale de la cabale sombre. Une fois ces accords en place, les arrestations, de très haut niveau, commenceront et la cabale sombre se retirera avec cérémonie. Ce processus en est un que nos négociateurs connaissent très bien. Cette reddition ne concerne pas leurs richesses ; cela concerne la reddition du pouvoir qu'ils ont eu, durant des millénaires. Il y a longtemps, les Annunaki les ont choisis comme subalternes spéciaux. Ainsi, ces individus ont agi en tant que conduits, pour une énorme quantité de pouvoir. Cette cabale voit, erronément, ce pouvoir comme un droit. En fait, c'est un privilège qui leur a été donné par les Annunaki. Le moment de leur reddition est plus que passé. Les pourparlers actuels ont pour but de s'assurer que cela arrive aussi rapidement et facilement que possible. Cela permettra un redémarrage monétaire global, l’instauration des devises appuyées par l’or et une nouvelle gouvernance.

De nombreux gouvernements occidentaux, ainsi que leurs responsables financiers, comprennent qu’une nouvelle réalité doit prendre naissance. Cette opération permettra un jubilé global, une prospérité mondiale et l'établissement de fonds pour des programmes humanitaires. Cette opération assurera aussi la manifestation du début d’une nouvelle réalité. Les Cieux avaient l'intention d'établir cela, il y a plus d’une décennie. Cependant, la cabale a pu créer les événements du 9/11, ce qui a obligé nos alliés terrestres à se regrouper. Ces actes ignobles ont permis à la cabale de prendre le dessus. Nous n'avions pas la permission des Cieux d'aller au-delà d'un certain nombre de conditions préalables. Ces restrictions seront abolies lorsque la divulgation sera annoncée par un grand groupe de gouvernements majeurs. Jusqu'à ce moment-là, les habitants de l'Agartha, ainsi que nous-mêmes, sommes limitées par une grande série de « choses permises et non-permises ». Le Maître Ascensionné Quan Yin et le comte de Saint-Germain surveillent minutieusement ce qui se passe. Nous nous attendons à ce que ces pourparlers réussissent, et un horaire, concernant le transfert formel de pouvoir, est vraiment très proche.

Une fois la divulgation arrivée, nous pourrons faire des annonces et commencer vraiment de nouvelles opérations, permettant de compléter nos missions, de façon ouverte. À ce moment là, nos vaisseaux vont commencer à amener une première vague d'individus intéressés, dans nos vaisseaux-mères, qu’ils pourront explorer, et nous pourront commencer le dialogue sur l'arrivée des mentors pour la population. Nous utilisons le moment actuel pour que vous vous familiarisiez avec nous. Après les atterrissages, notre interaction  commencera, de manière plus importante. Cette période finale vous permettra aussi de vous familiariser avec les habitants de l'Agartha. Lorsque l'Atlantide a attaqué la Lémurie, les habitants de l'Agartha ont été temporairement coupés des royaumes de surface. L'Atlantide a utilisé cela pour devenir la terre dominante sur le royaume de surface de Gaia. Cette dominance a duré jusqu'à ce que l'Atlantide soit détruite, il y a 13 millénaires. Les Atlantes ont fui vers la constellation du Centaure et vous avez été laissés seuls avec vos maîtres, les Annunaki. Ces Êtres ont continué à être les dirigeants, jusqu'à ce que la paix avec le continuum d'Anchara ait lieu, dans le milieu des années 1990.

Le moment actuel en est un où la reddition finale est en train d'être négociée, même si la cabale tente, de quelque façon, de faire de bêtises pour changer son dilemme actuel. Vous pouvez être certains que cela n'arrivera pas. Les richesses et le pouvoir de l'obscurité ont été réduits à tel point, qu’une renaissance est hautement improbable. Nos alliés terrestres prennent part à un certain nombre d'événements, à travers le globe. Ces événements sont interreliés, de façon à ce que la défaite de la cabale sombre soit assurée. Les pourparlers actuels ne sont simplement qu’une autre pièce importante du casse-tête. Votre liberté et votre prospérité sont extrêmement proches. Nous avons utilisé notre technologie pour empêcher tout désastre, ainsi l'obscurité ne peut pas créer un autre délai à leur reddition. De plus, les Cieux nous ont donné un plan très agressif à suivre, comme renfort à ce qui émerge actuellement. Ces événements démontrent, de façon évidente, que des célébrations exubérantes sont prêtes à arriver !

Namaste ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Nos associés continuent leurs rencontres avec les représentants désignés de la cabale sombre. Nous avons fait en sorte, au nom béni des Cieux, que ces pourparlers apportent une réelle « action de grâces » pour l'humanité. Des lois sacrées exigent que nous amenions correctement ces êtres malavisés vers la poubelle de l'histoire. Cette tâche divine requiert que nos associés présentent une liste prouvant leurs vastes méfaits. Cette liste spéciale deviendra la preuve concernant ce qui se passe. L'obscurité, malgré ses graves méfaits, est quand même encore composée d'êtres humains, dont nous sommes responsables. Les Cieux exigent qu'ils soient enlevés du pouvoir, et qu’ils soient préparés pour ce qui suivra. Alors, chacun d’eux doit être complètement isolé de l'humanité, jusqu'à ce que le changement vers la pleine conscience arrive. Cet édit divin signifie que les pourparlers ne peuvent avoir qu’un seul résultat concevable, votre victoire inévitable !

Cette série de rencontres déterminera la façon dont votre nouvelle réalité vous sera présentée. Les chefs de gouvernement, choisis par l'obscurité, doivent être conscients de leur position actuelle. Nous n'avons pas l'intention de leur donner de ressources qui pourraient mettre en danger le processus du changement. Les Cieux sont prêts à accélérer les transformations, qui ont lieu actuellement dans votre corps physique, mental et émotionnel. L'obscurité doit réaliser qu’elle est complètement coupée de certaines ressources, qui pourraient apporter de nouveaux délais. Alors, nous devons marcher sur une corde raide bénie. C'est ce qui arrive actuellement, à travers tout votre globe magnifique. Très bientôt, vous aurez les ressources pouvant changer vraiment votre réalité. Utilisez-les sagement. Pour vous aider, souvenez-vous qu'il y a des ressources qui vous sont disponibles. Cela ne peut que vous aider à accomplir vos bus sacrés !

Nous avons obéi aux édits donnés par les Cieux et les avons utilisés correctement. Nous vous recommandons de faire la même chose. Soyez sages et comprenez cette réalité qui se fane. Utilisez les outils que vous connaissez et soyez prêts à en utiliser de nouveaux, qui vous seront glorieusement donnés. Une nouvelle réalité se forme. Cette réalité requiert que les êtres sombres soient, premièrement enlevés, et ensuite isolés de vous. Ces serpents diaboliques pourraient aisément vous enlever vos bénédictions. Alors, nous devons les mettre de côté et ensuite, en joie, vous donner les bénédictions des Cieux. Nous sommes confiants, chers Êtres, que dans un nouvel environnement, vous êtes vraiment destinés à triompher ! L'élévation de votre conscience vit dans un royaume empli de dangers. Nous les éliminons et nous sommes prêts à commencer l'isolement massif de cette vermine. Nous vous demandons simplement d'être patients et d'être prêt à manifester vos rêves sacrés. Hosanna ! Hosanna ! Hosanna !

Aujourd'hui, nous avons continué nos messages hebdomadaires. Nous vous demandons sincèrement de rester concentrés sur le succès et sur l’isolement des êtres sombres. Laissez cette nouvelle réalité se manifester et permettez-nous de nous adresser finalement à vous, correctement et librement. Une grande victoire s'approche pour nous tous ! Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en sirien: Soyez Un ! Soyez Joie ! )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.