vendredi 3 octobre 2014

Les équipes de catastrophes US ont était avertis des mois à l’avance qu’elles seraient activées en octobre




Un tweet public d’un grand fournisseur gouvernemental de produits d’intervention d’urgence se spécialisant dans “des événements à haut risque” dit que l’on a dits aux équipes d’intervention en cas de catastrophe de se préparer à être activé le mois d’octobre. La révélation choquante faite sur la page tweeter de Goldenstate Fire/EMS, suggère que non seulement quelqu’un savait que le virus Ebola atteindrait l’Amérique, mais qu’ils savaient aussi exactement quand cela arriverait.

“Ce que nous entendons maintenant est juste la pointe de l’iceberg alors que nous entrons dans le mois d’octobre,”  a souligné le porte-parole Twitter de l’entreprise. “Le Virus Ebola paralysera l’EMS et des hôpitaux.”

Lorsque Future Money Trends, un follower de la page, a demandé ce qu’ils entendaient par cette déclaration, Goldenstate Fire/EMS a répondu par une révélation choquante.

« L’équipe Dart a été avertis des mois à l’avance qu’elle serait activée en octobre. Le timing semble bizarre. Source : membre actuel de la DART »