lundi 6 octobre 2014

Le monde a été créé par le son: La longueur d’onde détermine la dimension



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 5 octobre 2014

onde 


Chaque dimension d’existence n’est rien d’autre qu’une certaine longueur d’onde.

La seule différence entre notre dimension d’existence et toute autre est la longueur de son onde sinusoïdale de base.

Tout comme avec la télévision ou la radio, lorsque vous tournez ou appuyez sur le bouton et changez de station, vous vous mettez en rapport avec une longueur d’onde particulière. Vous obtenez alors une image différente sur votre écran de télé ou une station autre à la radio.

C’est exactement la même chose avec les dimensions d’existence. Si vous pouviez changer la longueur d’onde de votre conscience et, ce faisant, mettre en rapport toutes les parties de votre corps avec une nouvelle longueur d’onde dans cet univers, vous disparaîtriez littéralement de ce bas monde et réapparaîtriez dans le monde avec lequel vous êtes alors en relation.

C’est exactement ce que font les ovnis quand vous les voyez traverser le ciel à toute vitesse, en admettant que vous puissiez les voir. Ils pénètrent notre champ de vision à une vitesse incroyable, font ensuite un changement de direction de 90 degrés et disparaissent complètement de notre vue.

Les êtres à bord de ces vaisseaux spatiaux ne sont pas transportés à travers l’espace comme nous le sommes dans nos avions.

Ils sont psychiquement et consciemment reliés au vaisseau lui-même et lorsqu’ils sont prêts à se rendre dans un autre monde, ils se mettent dans un état de méditation et réunissent tous les aspects d’eux-mêmes en un tout homogène. C’est alors qu’unis ensemble, ils imaginent dans leur esprit qu’ils effectuent un changement de direction de 90 degrés, soit deux de 45 degrés chacun, ce qui permet au vaisseau tout entier ainsi qu’à tous les passagers à bord de pénétrer ensemble dans une autre dimension.

Cet univers-ci j’entends toutes les étoiles et tous les atomes répandus à l’infini a une longueur d’onde de base de 7,23 centimètres. À partir de n’importe quel point dans la pièce où vous vous trouvez, vous pouvez progresser à l’infini vers l’intérieur de cet univers ou, au contraire, progresser à l’infini vers l’extérieur de ce même univers.

Lire la suite sur le site : http://www.arcturius.org/chroniques/monde-ete-cree-longueur-donde-determine-dimension/