mercredi 15 octobre 2014

La projection de l’Être, détermine sa réalité illusoire



Publié par LaPresseGalactique.org le 15 oct, 2014 sous CONSCIENCE

553124_391642  


Par Raphaël Juste Être

L’être humain n’est pas conscient qu’il absorbe les énergies négatives et les énergies positives, tout vient de sa perception à voir la réalité qui est sienne. Ainsi il porte un regard envers tout ce qui est, il a le pouvoir d’être perméable ou imperméable à toutes ces énergies qui sont à la fois extérieures ou intérieures de son être.

Selon son interprétation de ce qu’il croit et pense de la vie et de sa propre vie, il émettra une vibration unique à tout ce qui est, cette même vibration sera le reflet de ce qu’il croit et pense être. L’être humain n’est pas juste une petite conscience, il est la manifestation de la grande conscience universelle. Comprendre que chaque être baigne dans cette supra conscience. Ainsi il est confronté à comprendre, à apprendre, à vivre dans cette réalité pour être en mesure de la transcender et passer à un tout autre niveau de conscience.

L’éveil s’effectue quand l’être comprend que la manifestation extérieure reflète sa concrétisation intérieure. Il faut comprendre que la réalité n’est qu’une projection de la réalisation intérieure de l’être. La plupart des êtres croient que le vide est vide et que le plein est plein, la réalité est celle-ci : le vide est plein et le plein est vide, en d’autres mots, c’est que le vide représente le tout et le plein représente une réalité illusoire de ce tout.

Ainsi l’être qui est sur le chemin de l’éveil, délaisse toutes les croyances, change tous ses repères car il n’adhère plus à cette projection de ce monde extérieur, il change sa perception intérieure de ce qu’il croit et pense être. Alors commence la grande transformation intérieure, en se libérant des vieilles mémoires. Il se sert de tous ses ressentis, de tout ce qui émerge en son être pour ainsi faire le ménage, l’épuration de ses mémoires.

En se servant de la projection extérieure, tout ce qui vient le perturber, le déranger, quelque soit ce qui vient troubler sa paix intérieure, cela lui permet de reconnaître ses mémoires actives afin de les libérer par l’élévation de ces dites mémoires.

Ce travail sur lui-même, lui permet de vivre de plus en plus cet éveil afin de libérer son esprit de toutes ces impuretés, de ces illusions qui ne conviennent plus à son apprentissage et évolution.. C’est ainsi qu’il a trouvé le moyen de retrouver la Paix dans tout son être, non pas en jugeant ce monde, mais en éliminant tout ce qui est dualité, qui vient troubler cette paix divine, cette paix intérieure, en son temple divin.

Il a compris que seul l’amour lui permettait de tout transcender, de tout élever, lui permettant de guérir, en d’autres mots, de se libérer des mémoires qui ne font que rendre son esprit confus, qui le gardait dans une grande souffrance émotionnelle, touchant ainsi tous ses corps subtils, tous ses chakras.