vendredi 31 octobre 2014

« La compréhension de l’amour » un message du groupe Arcturien via Marylin Raffaelle



« Salutations chers amis.

En ces temps actuels de confusion pour tant de personnes, nous voyons rayonner une grande lumière. Il se passe beaucoup de choses dont vous n’avez pas connaissance car le chaos agit afin de produire un changement de conscience pour ceux qui ne pourraient pas s’ouvrir au changement autrement. Les peurs de la condition humaine changent en trouvant un sentiment de sécurité dans l’uniformité, même si celle-ci est inconfortable, douloureuse ou dépassée.

Ceux qui font l’expérience de situations chaotiques ont tous – pour la plupart – donné leur permission avant de s’incarner afin de faire partie de toute expérience pouvant être nécessaire au changement de la conscience du monde. Ce faisant, ils en finissent avec un karma personnel en aidant à éveiller et à changer cette conscience. Chaque expérience chaotique n’est pas planifiée d’avance. Il y a des moments où une âme devient tellement submergée par la vie sur terre qu’elle oublie son contrat d’avant la naissance et qu’elle s’en prend aux autres et à elle-même de manière nuisible.


Une fois encore, nous voulons parler d’amour en examinant l’énergie d’amour en tant qu’Unité parce que la compréhension de l’Amour est le fondement de l’ascension. Le monde en général est confus au sujet de l’amour et le manifeste à l’extérieur par des croyances et des concepts basés sur des systèmes personnels. Nous avons dit à plusieurs reprises que l’amour est l’énergie de connexion du UN qui se manifeste en tant que multiple. Cet amour est toujours présent – qu’il soit reconnu et accepté ou pas.

L’amour ne fait pas de va-et-vient. Il peut être nié et on peut lui résister, mais il est toujours présent, que cela plaise ou pas. Certains croient qu’ils peuvent reprendre ou donner l’amour et que les concepts de troisième dimension de l’amour peuvent être manipulés, mais ils ne sont pas l’Amour. L’Amour est la Conscience Divine Omniprésente et lorsque par ignorance ou par choix un individu l’ignore, il expérimente les manifestations de la séparation.

Vous êtes des créateurs. Vous créez vos propres expériences à partir d’un état éclairé ou ignorant de conscience. L’Amour / l’Unité ne peut pas être ignoré, car il est la réalité – tout ce qui est, interprété physiquement, émotionnellement, mentalement selon le système de croyance de chacun.

Examinez attentivement les croyances persistantes que vous avez toujours concernant l’amour et reconnaissez l’influence extérieure des médias, des amis, des habitudes ou des expériences contribuant à tous les concepts que vous pouvez encore avoir. Demandez-vous « Quelle est la croyance qui fait que je me sente ainsi? ». Pour la plupart, un examen approfondi et honnête sera nécessaire afin de le découvrir.

La gratitude est un aspect de l’amour, un reflet de l’énergie du courant d’amour. Ayez de la gratitude pour chaque chose dans votre vie, car même la plus petite effusion de gratitude vous aide à aller au-delà des concepts et à être dans le courant de l’Amour. Consentez à le recevoir en sachant que vous en êtes digne. L’Amour ne peut pas être gardé dans une boîte qui doit être ouverte à certaines occasions – les occasions qui nécessitent un certain sens matériel du mérite d’amour.

L’amour est l’énergie omniprésente de la Conscience Divine. Souvent, lorsque qu’une personne commet un acte nuisible contre une autre, la  »victime » déclare  »J’ai pardonné à cette personne », alors qu’à l’intérieur elle maintient toujours une attitude d’indignation vertueuse envers l’acte et la personne. Ceci est parfaitement compréhensible dans la conscience de troisième dimension – celle de la dualité et de la séparation – mais vous n’êtes plus dans cet état de conscience et vous devez commencer à vivre à partir du niveau supérieur de ce que vous savez. La vérité doit être vécue, et pas seulement exprimée autour de la table d’un dîner.

S’il vous plaît, comprenez que nous ne disons pas que ceux qui commettent des délits ne devraient pas être tenus pour responsables, car c’est le niveau qu’ils comprennent, mais nous disons que maintenant vous êtes suffisamment évolué pour voir ces choses sous un angle différent.