samedi 4 octobre 2014

Guerre des Étoiles : un rêve parmi tant d’autres 3/3 – cocréer notre réalité




8efa15  


Par Christian Duval

La Lumière adamantine nous est octroyée pour nous libérer de l’illusion et même si nous en utilisons une partie pour réaliser nos rêves ici bas nous devons éviter de nous prendre au jeu et de garder une partie de notre Attention connectée à notre Soi hors matrice. Le Paradis terrestre n’est pas une finalité en Soi. Alors vivons nos rêves, soyons heureux, joyeux, créons de belles choses, partageons des chants et des danses mais demeurons conscients que nous sommes encore dans le monde des désirs de l’astral planétaire.

Les eaux du Ciel

La descente de la Lumière adamantine « active la Lumière astrale » et celle-ci peut tout aussi bien générer des scénarios de Paradis comme des scénarios d’enfer et c’est ce qui se passe. C’est pourquoi de nos jours les bonnes choses et réalisations se concrétisent mais les mauvaises choses (guerres, violences) s’activent en même temps. S’il est bon de connaitre le grand scénario des manipulations qui nous ont été imposées il n’est guère profitable ni bénéfique de nous y attarder plus que nécessaire car nos Pensées génèrent notre futur.

Les révélations sur les manipulations Aliens, sur les guerres des Etoiles, sur les conflits galactiques pullulent de nos jours, il y a tellement d’informations contradictoires que notre matière à réflexion en est saturée (cela est le but) et ainsi au lieu d’utiliser notre énergie pour créer notre réalité nous utilisons celle-ci pour combattre ce dont nous avons peur.

Nous ne pouvons imaginer l’autre Monde à partir d’ici ; nous ne pouvons que recréer notre monde d’ici un peu amélioré, un monde où nous serions des Super Héros rétablissant la Justice. Pures chimères émanant du programme matriciel.

On ne peut créer un Monde d’Unité dans un monde de Dualité. 

Tous les scénarios que l’on peut imaginer ici bas concernant le passé ou le futur (guerre des Etoiles et autres) ne sont que résurgence des images pré encodées dans la matrice et tant qu’on utilise la Volonté du moi pour créer un monde meilleur ou lutter contre un monde décadent on reste dans l’illusion.

Nous avons été si bien formatés que nous imaginons ces guerres des Etoiles (passées) comme se perpétuant dans le futur. Tous les scénarios futuristes où l’on voit une humanité décadente assaillie par les extra terrestres puis sauvés par les Super héros est une réalité appartenant au monde astral. Certes dans les « futurs » linéaires de l’astral ces scénarios peuvent se réaliser mais le futur dans lequel nous sommes invités n’est point dans cette dimension mais dans la 5° : là où nous pouvons nous réunifier avec notre Soi.

Le Soi est Libre et combat pas !

Lorsque nous recevons des informations venant des plans de Lumière on ne nous parle que d’harmonie, fraternité, amour, partage, beauté mais nous pensons que pour arriver à cette réalité nous devons passer par des phases de dualité, guerre, catastrophes sous le couvert d’une soi- disant évolution…

Le Soi vit dans une vibration où il lui suffit de donner son Attention à une Pensée pour qu’il expérimente directement celle-ci : le corps d’Etreté prend la forme souhaitée. Le Soi est simultanément conscience Lumière Energie et n’a besoin de rien d’autre pour Etre ce qu’il souhaite expérimenter. Il vit dans l’abondance et l’énergie libre qui fait partie intégrante de son Etre. Il est la Lumière adamantine, consciente, aimante, intelligente capable de prendre toute forme pour un temps choisi. Il est totalement libre et n’a de compte à rendre à personne si ce n’est à lui-même.
Tous les Soi sont ainsi créés libres et disposent de tout sans aucune limite. Comment peut-on alors imaginer qu’un conflit quelconque puisse s’actualiser dans un tel environnement harmonieux puisque chacun est « comblé » ?

Nous créons notre futur 

Tous les scénarios de guerre des Etoiles passées ou futures et relatant les expériences manipulatrices des Dracos, Annunakis et autres Reptiliens font donc partie de l’illusion des mondes dissociés. Cela ne veut pas dire qu’ils ne sont pas réels, mais ne le sont qu’au sein de la 3° dimension dissociée et ne sont que pure illusion pour les plans Unifiés.

Poursuivre la lecture sur le site : http://lapressegalactique.net/2014/10/04/guerre-des-etoiles-un-reve-parmi-tant-dautres-33-cocreer-notre-realite/