jeudi 9 octobre 2014

De la science-fiction qui reflète une réalité ?



J’ai trouvé ce petit bijou d’article sur le site : http://americankabuki.blogspot.ca/

Il y est question d’un épisode de la série télévisée « Star Trek The Next Generation » (série que j’ai vu et revu de nombreuses fois!) où on voit un être poursuivi par ses pairs, tout simplement parce qu’il leur semble une menace. Sa race est au seuil d’une évolution quantique et il est un des premiers à démontré des « symptômes » de transformation. 

American Kabuki, l’auteur de l’article, parle de la fluoration de l’eau, qui est un des moyens qu’utilise la cabale pour calcifier notre glande pinéale, qui est l’organe qui sert de lien physique avec notre Essence. 

La cabale ne peut pas arrêter ce qui se passe, un peu comme ce qui se dit dans l’épisode cité ici, parce que cette transformation est basée sur le cœur-esprit et non pas seulement sur l’organe physique. Mais la cabale a toujours agi sur un modèle mental de pensée externe, plutôt que ce qui est basé à l’intérieur, dans le cœur de chaque être humain. 

Nous avons tous des « symptômes » de maladies depuis des mois, un peu comme l’être de cette vidéo … « Ils essaient de nous convaincre que nous ne survivrons pas à cette maladie … que la pulsation énergétique nous tuera … » 

Quand cela arrivera-t-il ? Je ne peux pas le dire … c’est peut-être semblable à du popcorn … quelques grains seulement éclatent au début et ensuite il y a un plein bol de « popcorn humain » ?