jeudi 16 octobre 2014

Cobra, 16 octobre 2014



En provenance du site : http://portail2012-fr.blogspot.fr/

Ordo Bucintoro

Il y a une certaine société secrète positive qui a eu un impact dramatique sur le destin de cette planète, en créant un courant d'énergie directement responsable de l'exploration de l'espace, qui se traduira inévitablement par le Premier Contact.

Elle a été fondée en 1510 à Venise, par un doge vénitien nommé Leonardo Loredan, un membre de l'une des plus importantes familles de la Noblesse blanche de Venise. A cette époque, il était l'une des personnes les plus spirituellement développées de l'Ouest et est maintenant un être Ascensionné, à ne pas confondre avec Paolo Veronese, qui est connu comme le Maître Vénitien.

La société secrète a ensuite été appelé Causa Nostra (notre cause) et est maintenant connu comme Ordo Bucintoro.

Le nom Bucintoro provient d'une vieille légende de Venise: il y avait une fois, un magnifique bateau d'or, qui a emmené un Doge célèbre dans le ciel. Nous pouvons maintenant décrire facilement ce bateau comme étant un vaisseau-mère d'Ascension ou la « montée au ciel » comme étant le processus de la téléportation. Bucintoro était officiellement le nom de la barge de l'État de Venise et le nom de code secret d'un vaisseau-mère de la Confédération Galactique.


En 1512, les quartiers généraux ont été établis sur Murano et à partir de là Ordo Bucintoro créa un vaste réseau dans toute l'Italie, l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse.

En 1516, Juliette Montefeltro, une initiée de l'Ordre de l'Étoile (Order of the Star), rejoignit Ordo Bucintoro. Elle était une prêtresse de la Déesse Vénus. Vénus est une Déesse patronne de Venise, Venise étant l'un des principaux vortex planétaires de cette Déesse.

Étant une initiée de l'Ordre de l'Étoile, Juliette savait alors les secrets de l'immortalité et de l'Ascension et a communiqué cela à Ordo Bucintoro, par une doctrine occulte appelée Spiritus Eros, qui comprend le sacrement de la chambre nuptiale et d'autres mystères de la Déesse.

Le but d'Ordo Buncintoro était de préparer l'humanité à une Nouvelle Ère, qui à ce moment-là était prévue pour l'an 2000 environ. Cette Ère apporterait la souveraineté humaine, libre de l'influence de l'Église, les hommes déterminant leurs propre destin et étant respectés en fonction de leurs mérites et non de leur lignée. Un nouveau système financier avait été prévu qui interdirait les intérêts et empêcherait les abus et l’accumulation nocive de la richesse.
                                                                                         
Les membres d'Ordo Bucintoro ont soigneusement planifié leurs incarnations, durant les 500 ans précédent l'année 2000, afin de  préparer la planète pour l'arrivée du Nouvel Âge.

Ils étaient en possession de Garil, la pierre blanche du Saint-Graal.

Saint-Germain, Cagliostro et Casanova ont tous été initiés à Ordo Bucintoro à Venise. Casanova devint là-bas un prêtre de Vénus. Cagliostro est devenu un prêtre d'Isis et créa Misraïm, un système maçonnique, qui a tenté de régénérer les mystères d'Isis après près de 2,000 ans de dormance. Malheureusement, la plupart des loges Misraïm maçonniques ont été infiltrées par les Jésuites presque immédiatement et utilisées de façon impropre par la Noblesse Noire Italienne.

Mozart était un autre prêtre d'Isis qui communiquait les mystères d'Isis par sa musique et il a été initié aux mystères par une certaine société de Templiers, ayant des liens étroits avec Ordo Bucintoro à Untersberg près de Salzbourg.

Après la chute de la république de Venise la forme extérieure d'Ordo Bucintoro a été dissoute et une certaine loge positive Misraïm à Venise a pris sa place.

La présence occulte d'Ordo Bucintoro a eu une grande influence sur les événements planétaires et, en coulisses, était une source d'inspiration pour les gens, les inspirant à atteindre, un jour, les étoiles et à développer un programme spatial.

Malheureusement, ce programme a été manipulé par les Archontes et le groupe Chimère par les sociétés Vril et Thule.
                                                                         
Otto Skorzeny, un membre de la société de Thule, a essayé de recréer Ordo Bucintoro et de l'utiliser à des fins négatives, avec un membre de la noblesse noire Junio ​​Valerio Borghese, et il l'a renommé Ordre Palazzo Stern. Ses tentatives n'ont pas réussi.

Il y a certains groupes qui prétendent être les descendants d’Ordo Bucintoro. Leurs affirmations peuvent être ou ne pas être valides.