mercredi 3 septembre 2014

Préparez vous à de nouveaux faux drapeaux !



Ça y est, c’est parti ! Nous entrons à peine dans le mois de septembre que la cabale s’agite déjà avec de nouveaux plans pour relancer le projet qui peine du NWO et assouvir sa soif de déstabilisation et conflit dans le monde.

La propagande de masse est en pleine action à l’heure actuelle. En effet, après la tentative de manipulation de l’opinion public avec la fausse décapitation du journaliste américain James Foley, complètement avorté, face à l’exposition des incohérences de la vidéo (vraisemblablement effectuée devant des écrans verts), voila que désormais les criminels de l’empire tentent à nouveau de provoquer la peur et l’émoi au sein des populations en Occident.

La méthode utilisée s’avère être la même, prendre un individu occidental et le sacrifier face caméra comme une bête ( la vidéo est intitulée « deuxième message à l’Amérique ». Une vidéo qui va provoquer bien évidemment d’ici peu la consternation de tout les gouvernements corrompus), bien évidemment au nom d’Allah et du nouvel état islamique EILL / ISIS. Pour rappel, l’EILL est un État créer de toutes pièces par les USA, et les djihadistes qui compose cet État sont les mêmes que notre gouvernement soutenait en 2012 en Syrie pour renverser Bachar el-Assad en Syrie.

Cette fois-ci, la victime des plans NWO s’avérerait être Steven Sotloff, un journaliste américain de 31 ans. Il menace également d’exécuter dans les prochains jours un autre otage, un britannique nommé David Haines.

Lire la suite ici : http://stopmensonges.com/preparez-vous-a-de-nouveaux-faux-drapeau/