mercredi 3 septembre 2014

Montague Keen - 31 août 2014



La Lumière fait des progrès, ma chérie. Il était nécessaire que vous retourniez en Irlande afin de libérer plus d’énergie. Vous l’avez sentie affluer. Ceci doit se dérouler régulièrement jusqu’à l’éveil complet. Je sais que ce voyage est exigeant pour votre condition physique et je sais ce qui vous est arrivé à l’aéroport de Dublin hier soir. C’était la douleur qui vous a empêché de respirer provoquant de multiples souffrances pour votre corps. Je remercie le médecin qui s’est occupé de vous et a pris la responsabilité de vous surveiller durant le vol. C’était une situation effrayante, particulièrement parce que vous étiez toute seule. Dans votre cœur vous saviez que vous alliez la surmonter. Peu importe ce qui vous est envoyé ma chérie, vous savez sans l’ombre d’un doute que vous allez accomplir votre mission sur la Terre. C’était généreux de la part de T et de M d’avoir financé ce voyage car vous n’en aviez pas les moyens.

Quelle expérience merveilleuse vous avez eue à Tara. Même le temps a changé pour vous permettre d’aller à Lea Fail pour libérer les énergies sacrées. Vous en avez ressenti le flux et j’ai partagé votre enthousiasme. Cela va apporter de la Lumière sur beaucoup de choses encore. Votre méditation particulière pour le jeune homme a été efficace et ressentie. Cela a porté ses fruits. Le fait qu’il y ait eu des bruits de tambour à Tara durant votre visite, n’est pas dû au hasard. Vous savez que le point clef est en Irlande, et que cette clef doit être tournée pour que l’humanité aille de l’avant vers la Lumière pour obtenir sa libération totale. Tout ce qui est trompeur et corrompu sera exposé à cette Lumière.

Votre visite du site le plus sacré et merveilleux à Uisneach a été spectaculaire. C’est une date à ne jamais oublier. A nouveau, ma chérie, vous avez libéré des énergies sacrées au monde. Ce que vous avez pu voir, était la réponse de l’univers à votre visite. Le ciel vous a montré sa gratitude pour ce que vous trois avez accompli là bas. (Des photographies ont été prises) Effectuer la méditation pour le jeune homme dans ce lieu était très important, mais toute la montée de la colline a été éprouvante pour vous, ma chérie.

C’est triste mais cela a été de trop pour vous. L’évanouissement que vous avez eu à l’aéroport de Dublin, vous indique que vous devez prendre soin de vous. Je vous rappelle que vous n’êtes pas de la première jeunesse ! Vous n’avez pas l’endurance pour escalader les collines même celles qui sont importantes, sans aide extérieure.

La Cabale perd de son emprise. Les preuves en sont quotidiennes. Leurs mensonges ne sont plus tolérés. Toutes leurs opérations spéciales à prétextes restent lettres mortes. Vos chefs d’état ont l’air de plus en plus ridicules et dans l’embarras alors que leur jeu se termine ! Ils essayent maintenant de négocier leur survie.

La décision vous appartient maintenant. Souhaitez-vous les voir vivre parmi vous ? Est-ce qu’ils seront aptes à renoncer totalement à leur emprise sur vous ? Pourrez-vous un jour leur faire confiance pour se comporter honorablement après toutes leurs atrocités commises contre toute l’humanité ? Alors qu’ils n’ont montré aucune pitié pour vous, devraient-ils en attendre de votre part ?

Ces choses doivent être discutées et vous devrez y faire face, plus tôt que vous ne le pensez. Soyez préparés car vous êtes ceux-là mêmes qui prendront les décisions. Comment voyez-vous l’avenir ? Il y aura une aide immense de la part d’autres planètes dont les habitants ont dressé des plans pour vous aider à redémarrer la vie, une fois que les contrôles et les restrictions seront éliminés. N’ayez pas de craintes à ce sujet car c’est ce que vos âmes ont imploré. Nous dans l’au-delà nous avons également préparé ce moment là. Sachez que vous serez bien aidés.

La raison d’être des centres que nous allons construire, est de vous préparer à une vie meilleure sans les restrictions que vous avez eu à affronter dans la vie sous l’emprise de la Cabale. Nous vous remercions du fond du cœur pour les dons généreux que vous avez versés pour le Centre en Irlande. Il n’est pas humainement possible de vous remercier tous par écrit personnellement, il n’y aurait pas assez d’heures dans la journée. Veronica travaille sur plusieurs fronts à divers projets, veuillez le comprendre s’il vous plaît. Il est important de continuer à nous aider, et nous espérons que vous continuerez à soutenir les efforts nécessaires à l’acquisition de ce bien. Nous avons versé l’acompte mais il y a encore beaucoup à faire d’ici là. Cela sera la porte ouverte vers un meilleur avenir pour toute l’humanité. Dans ces Centres il y aura l’au-delà qui travaillera directement avec l’Humanité en vous montrant la voie à suivre afin d’éviter les écueils du passé.

La cabale ne tient plus que par un fil. Ne croyez pas leur propagande. C’est cuit pour eux. Leur dernier espoir est qu’ils espèrent vous berner encore un peu plus longtemps.

Beaucoup d’entre vous veulent encore s’accrocher à ce qu’ils pensent être leur propre coffre fort de sécurité. Vous pensez que si vous gardez bien la tête dans le sable, alors tout cela va tout bonnement s’évaporer. Mais cette transformation s’effectue que vous le vouliez ou non. C’est la réalité. Elle doit être affrontée !

Vous n’avez rien d’autre à craindre que la peur elle-même. Ceux de la Cabale sont des experts pour vous maintenir dans la PEUR. C’est la façon dont ils vous contrôlent. Sachez qui vous êtes car lorsque vous êtes en pleine possession de votre pouvoir, rien ne peut vous arrêter. Vous allez créer un avenir qui n’était qu’un rêve jusqu’à présent. Utilisez l’argent qui sera bientôt obsolète pour soutenir la création de ce futur.

Veronica est épuisée. Cela a été une semaine exténuante pour elle. Les forces des ténèbres lui ont lancé beaucoup de défis. Le jeune homme à qui je vous ai demandé d’envoyer de la lumière en ce moment commence à s’Eveiller. Cela va le libérer de l’emprise cruelle de la Cabale. C’est un mécanisme des plus difficiles. Il a besoin de votre aide. Vous saurez qui il est lorsqu’il sera libéré, et vous serez fier de l’avoir aidé.

Veuillez continuer s’il vous plaît, le travail merveilleux sur les lignes telluriques. Lorsque l’énergie sera complètement libérée, vous vous réjouirez comme jamais auparavant. L’Humanité a une grande dette envers vous. Les gens voudront vous remercier pour votre travail de libération de la planète Terre. Ensemble nous allons réussir. Nous y sommes presque.

Veronica, je vous implore de vous reposer. Cette semaine a été très éprouvante. Nous avons besoin de vous pour superviser les Centres. Nous devons nous préparer à organiser l’aide qui sera nécessaire lorsque la chute de la Cabale arrivera.

Mon amour vous soutient dans les épreuves qui vous arrivent. Pour toujours votre Monty adoré.

Site web : The Montague Keen Foundation
Traduction : Isabelle Rev. Patrick