mardi 16 septembre 2014

Cobra, 16 septembre 2014



Une nouvelle mise-à-jour sur la situation planétaire

L’évacuation du groupe Chimera continue, ce groupe a été enlevé de leur site européen.

Long Island demeure leur principale forteresse, car ils ont besoin de l’accélérateur de particules (RHIC), qui se trouve à proximité, afin de maintenir leur machinerie d’armes exotiques aux quarks.


Il peut être extrêmement dangereux de jouer avec des quarks « stranges » et « top » et cette nouvelle s’est infiltrée dans les médias de masse :


Les forces de la Lumière ne permettront jamais à une telle chose d’arriver.

Le groupe Chimera a lié les détecteurs scalaires plasmatiques aux bombes strangelets et au condensat top quark, et cela pourrait être déclenché, si une activité significative d’ovnis était détectée près de la surface de la planète.

L’explosion d’une bombe strangelet est expliquée sur la photo suivante :


La croissance d’une bombe strangelet pourrait, en théorie, continuer jusqu’à ce que la planète entière y soit absorbée, mais, de façon pratique, les forces de la Lumière peuvent arrêter la réaction bien avant cela.

Le réseau de détection scalaire d’ovnis couvre toute la surface de la planète et est alimenté à partir de Long Island :


C’est la raison pour laquelle les extraterrestres positifs ne peuvent pas intervenir directement et ils ne le feront pas avant que ce danger soit complètement enlevé.

Le groupe Chimera contrôle aussi le projet MoonDust, qui rassemble une équipe opérationnelle spéciale, qui enlève toute preuve de vie extraterrestre, partout sur la planète :



Ils enlèvent aussi toutes photos véridiques d'ovnis, du domaine publique et font circuler des photos truquées, via les canaux de la CIA, dans les médias alternatifs.

Donc, la quarantaine de la Terre est maintenue, jusqu’à ce que le groupe Chimera soit enlevé de la planète.

Jusqu’à ce moment-là, nous devrons nous contenter de fragments de divulgation :  


De plus, les Militaires Positifs ne peuvent rien faire avant que ces dangers ne soient enlevés. Les gens sont trop concentrés sur la cabale et ont tendance à oublier que le réel obstacle se trouve dans le complexe militaro-industriel, dans la civilisation dissidente et finalement dans le groupe Chimera. Je suggère que ces factions soient beaucoup plus exposées dans les médias alternatifs. Cela accroîtrait la conscience et faciliterait le processus vers l’Événement. David Wilcock a fait un sommaire partiel particulièrement exact, qu’il a écrit pour le public en général :


Au fur et à mesure que nous approchons de la percée finale, le Soleil Galactique central devient de plus en plus actif :



Pendant ce temps, les Jésuites continuent leurs plans pour établir une religion mondiale :


Ils concentrent aussi leur attaque sur la famille de noblesse blanche Romanov. Selon Fulford, le porte-parole principal des Illuminati Gnostiques, qui dit être le descendant des Romanov, a été amené dans un hôpital psychiatrique, la semaine dernière. Puis, lundi, le plus vieux membre de la dynastie des Romanov est décédé, en Toscane :
  
Les agents des Jésuites essaient de changer les plans de l’Alliance BRICS (qui ont pour but d’enlever la suprématie du pétrodollar du complexe militaro-industriel) et tentent de faire des plans pour utiliser le redémarrage monétaire global pour leur plan de domination mondiale. Vous devez savoir que les Jésuites ont infiltré la Chine depuis le 16e siècle et qu’ils y ont un vaste réseau là-bas. Néanmoins, les dirigeants des Dragons et de l’Alliance Orientale sont très au courant des manipulations des Jésuites et ne permettront PAS que leurs plans positifs soient mal utilisés.

Il y a donc du progrès qui se fait concernant la chute du pétrodollar comme étant la seule monnaie de réserve :


Il y a des changements tectoniques géopolitiques en Europe, suite à l’accroissement de l’activité du Soleil galactique Central.

La Catalogne essaie de se libérer de la monarchie espagnole contrôlée par les Jésuites / SMOM, avec près de 2 millions de personnes qui protestent à Barcelone :


En même temps, l’Écosse se prépare à se libérer du contrôle des Rothschild : 


La Victoire de la Lumière est proche !

Traduction : Michelle