jeudi 14 août 2014

Sortons de notre cocon





Le Message du jour de JESUS/SANANDA
 Un message d’Amour Eternel 
Canalisé par Fran Zepeda, le 10 août 2014

Yeshua et Marie-Madeleine,
Mes très chers. Nous vous emmenons aujourd’hui dans un voyage vers votre Etre Supérieur, votre Être Supérieur d’Amour, votre « État d’exaltation », tel qu’il a été mentionné dans un récent message de Lady Nada.

Nous, Yeshua et Marie-Madeleine, venons unis maintenant pour vous montrer, vous décrire et vous transmettre un sentiment d’Amour que vous commencez à découvrir, que vous êtes tous prêts à découvrir davantage. C’est un profond sentiment d’Amour qui est relié à votre Être Véritable, votre Véritable for intérieur, la part de vous qui se confond avec la Source et toute sa gloire. Cet état d’Amour exalté qui devient plus accessible au fur et à mesure que vous élevez votre vibration à un niveau supérieur, suscité par les énergies affectives récentes et actuelles.

Oh mes bien-aimés, vous commencez à peine d’égratigner en surface la profondeur des probabilités que l’Amour peut vous apporter – que l’Amour peut vous amener vers un Niveau d’Être si élevé que vous flottez au milieu des Étoiles dans un état de pure félicité. 
Mais comme vous êtes un travailleur de Lumière pour apporter, amplifier et partager cet Amour de la Source sur cette planète, vous allez tout naturellement ancrer cet état supérieur des Étoiles et cette Félicité dans la Mère Terre et l’Humanité.

C’est votre dessein. Alors que vous fusionnez avec votre Moi Supérieur et tous vos aspects, alors que vous vous mêlez et vous mélangez et que vous êtes en harmonie avec la Source et l’intégrez, la reconnaissez, dans votre Être même, vous n’élevez pas seulement votre condition à l’état naturel de votre Divinité, vous l’apportez également aux autres et à notre douce Gaïa.

Et mes bien-aimés, nous sommes ici comme exemple à suivre, avec votre potentiel pour faire de même. 

Alors que vous intégrez, harmonisez et ancrez votre fusion des aspects masculins et féminins de votre Être, vous devenez entier dans la complétude, et pleinement conscient de la vague d’Amour éternel qui arrive. 

Vous l’apportez sur Terre. Vous apportez le Ciel sur la Terre pendant que vous étudiez les profondeurs de votre Être divin et le sens profond de ce que signifie le Ciel sur la Terre, c'est-à-dire :