jeudi 14 août 2014

L’importance de la musique

L'importance de la musique



« La musique a une grande importance, beaucoup plus grande que vous le supposez, car elle est une association de sons qui parlent à certaines parties de vous-même, à certains centres de force.
La musique peut être grandement élever l’âme et aussi la fréquence vibratoire. La musique peut aussi permettre d’atteindre un niveau de conscience que vous ne pouvez pas atteindre dans votre état de veille, pendant vos activités ou tout simplement pendant votre vie « normale ». Chaque être peut être en harmonie avec telle ou telle musique.

Lorsque nous parlons de musique, nous ne parlons absolument pas de la musique actuelle qui, malheureusement, est excessivement déstructurante, mais cela est voulu par certaines entités, certaines énergies dont nous ne parlerons pas.

Les grands compositeurs ont été très grandement inspirés par des êtres venant d’autres planètes ou des êtres appartenant aux derniers plans de l’astral ou aux premiers plans divins.
Certains compositeurs ont vécu des choses spirituelles très importantes. Certains n’ont pas pu faire face à cela, c’est pour cette raison que certains d’entre eux se sont sentis obligés de s’alcooliser, comme vous le dites sur Terre, et même certains de se droguer. C’est encore le cas à l’époque actuelle.

Un grand musicien est comme un canal, comme notre canal. Il navigue dans des fréquences vibratoires par moments par moment, et très déstructurantes si l’âme n’est pas en accord avec elles.
C’est pour cette raison que dans les musiciens actuels et passés, il y a beaucoup d’êtres qui n’ont pu ou ne peuvent pas rester centrés dans la réception qu’ils ont de ces sons, de cette musique. Parfois même, ils n’arrivent pas à transmettre totalement ce qu’ils reçoivent.

Il n’en est pas toujours ainsi. La musique peut aussi venir du plus profond de l’âme d’un compositeur, d’un acquis antérieur. La musique venant de l’Univers peut aussi être perçue car l’énergie crée une musique. La couleur de l’Univers crée une musique. Dans l’Univers, tout est son, mais un son qui n’est absolument pas perceptible pour vos oreilles de troisième dimension.
Lorsqu’une musique est donnée à certains compositeurs ou musiciens, il faut que ces sons soient adaptés non seulement à l’oreille humaine mais à la conscience humaine. Donc le musicien, le compositeur a une double tâche, même s’il ne s’en rend pas compte, celle de recevoir et de transmettre d’une façon audible et accessible pour l’écoute et la perception des humains, et même à leur perception vibratoire.

Nous, des plans de Lumière, nous avons une musique qui crée, une musique qui régénère, une musique totalement en accord avec notre fréquence vibratoire et avec notre âme. Cette musique, absolument inaudible pour vous qui êtes dans la matière, est en parfait accord non seulement avec la divinité qui est en nous mais avec tous les créateurs.

Lire la suite ici : http://messages.terrenouvelle.ca/limportance-de-la-musique/