vendredi 15 août 2014

Les natifs de 1951



Publié par LaPresseGalactique.org le 15 août, 2014 sous ASTROLOGIE


Par Marie-Lore_Staudt
Quand j’ai appris ce matin que Robin William était mort suite à un suicide et qu’il avait 63 ans, j’ai tout de suite pensé qu’il était né en 1951…
Et je ne peux m’empêcher d’être triste pour lui comme je l’ai été à chaque fois que j’ai rencontré un natif de 1951 en consultation de voyance ou au hasard d’une rencontre.

La souffrance émotionnelle des natifs de 1951

Les 51 souffre depuis l’enfance de l’absence d’amour particulièrement de leur nourricière.
Il porte en eux toute leur vie, ce manque d’amour qu’il traine depuis la rencontre de la première femme de leur vie, celle qui les a mis au monde. Aucune femme derrière n’arrive à combler ce manque. Ils attendent en secret dans leur cœur une réparation de la maman qui ne viendra jamais. S’ils ont essayés de camoufler au fond d’eux cette peine immense de ne pas avoir été choyé, chouchouté accepter dans leur différence, la tristesse les a rongé de l’intérieur.

Veillons sur les 51.

Les 51 sont venus avec cette génération des natifs de la 5ème décennie du siècle dernier pour entraîner le monde vers le haut. Après les deux premières guerres mondiales et la reconstruction de la France c’est la génération qui porte l’envie de grandir tous ensemble, amplifié ensuite par la génération nait dans les années 60.
Les 51 sont au commencement de cette génération et subissent encore sur eux la dureté de leurs aînés. Ils ont compris qu’il était important de vivre proche des leurs, ils ne savent pas forcément l’exprimer, ils attendent en tous cas des autres de l’amour. Comme il le demande mal ou peu, on ne leur en donne pas beaucoup. À force de manquer d’amour, leur besoin est devenu tellement pantagruélique que personne ne peut combler ce trou béant dans leur cœur. On peut se sentir impuissant face au mal-être des 51. Retenez qu’ils sont à fleur de peau et qu’à force de souffrir ils se sont endurcis et peuvent donner l’apparence de personnes dures et sans cœur et pourtant… Ce n’est que la carapace extérieure que vous voyez… Veilliez sur les 51, ils sont fragiles malgré les apparences.


Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2014/08/15/les-natifs-de-1951/