jeudi 7 août 2014

Le Boom du pétrole au Dakota est une conséquence du revirement de l’Arabie Saoudite

North-Dakota-Oil-Boom



Le Boom du pétrole au Dakota fait la Une de pas mal de journaux dans le monde entier. Ils ont commencés les forages pétroliers de ce qui peut être la plus grosse réserve pétrolière du monde, le chantier est tellement énorme qu’il n’y a pas assez de logements pour tous les nouveaux ouvriers qui arrivent…Mais derrière cela se cache une raison internationale qui est particulièrement importante pour la résistance au Nouvel ordre Mondial …

En fait ces réserves de pétroles au Dakota étaient connues par la cabale depuis des dizaines d’années, ils les gardaient en réserve car le prix de l’extraction était plus important que le prix du pétrole vendu par l’Arabie Saoudite. Mais voilà, récemment l’Arabie Saoudite a retourné sa veste contre leurs alliés de toujours (les Illuminati) et ils ont rejoint les autres pays d’Afrique du nord qui refusent maintenant d’être payé en dollar américains !

Le développement de l’extraction du pétrole au Dakota est l’indicateur direct que la Cabale ne peut plus compter sur les importations de pétrole de l’Arabie Saoudite.

Cela rejoint les dires de David Wilcock en réponse à l’article de Benjamin Fulford récemment :
 http://stopmensonges.com/il-est-temps-de-resumer-brievement-lhistoire-recente-de-la-bataille-en-cours-pour-la-planete-terre/

Cela fait en tout cas des heureux du coté des promoteurs immobiliers et des investisseurs du monde entier. Récemment un reportage sur le sujet est passé en France :

À voir sur : http://stopmensonges.com/le-boum-du-petrole-au-dakota-est-une-consequence-du-revirement-de-larabie-saoudite/