mercredi 27 août 2014

Commentaires de David Wilcock : message de Benjamin Fulford





David_Wilcock_Search94

Il y a quelques informations manquantes dans le message de Benjamin Fulford, mais je pense que cela dépend de la personne à qui vous parlez. La réponse courte c’est que « tout le mal que la cabale espère accomplir est soit fait actuellement ou est sur le point de se faire. » Heureusement, ils sont systématiquement contre-attaqués. J'ai maintenant trois informateurs indépendants, de haut niveau, qui me disent la même chose concernant le mois prochain. Une de ces personnes reçoit des informations de deux sources complètement différentes ce qui fait, techniquement, quatre informateurs différents très bien informés, disant la même chose. Chacune de ces sources a accès à des factions majeures différentes, alors cela constitue un consensus uniforme.

J'ai déjà entendu grande partie de ces histoires et je suis devenu sceptique et méfiant. C'est mon avertissement. Il n'y a aucune raison d'avoir peur de cette information et, comme cela a été le cas, depuis les sept dernières interventions, quel que soit le plan de la cabale, cela n’arrivera pas.
Néanmoins, voici ce qui est dit : les membres de la cabale doivent payer leurs dettes au mois de septembre et ils n'ont pas l'argent. Tout le monde les déteste à cause de l'espionnage de la NSA et de la destruction de l'économie mondiale. La communauté internationale a perdu patience. La croissance de BRICS accélère très rapidement, au fur et à mesure que la cabale se fane. Alors la cabale doit partir et elle fait tout ce qu'il est possible de faire pour créer le maximum de chaos, avant la fin du mois de septembre, où elle aura, apparemment, son « moment de vérité. » Benjamin fait allusion à quelque chose d’énorme qui se passera et je n'ai pas entendu rien de spécifique, sauf que la cabale semble voir la fin du mois de septembre comme étant le dernier délai et quoi qu'ils planifient de faire, cela doit être fait avant ce moment-là. Au « moment de vérité » l’USG sera obligé de déclarer que la Fed et son dollar sont en faillite, et si l’USG ne le fait pas, cela  sera déclaré par d'autres. La Note de la Réserve Fédérale sera remplacée par la Note de la Réserve  du Trésor. L'argent sera imprimé et appuyé par le Trésor américain lui-même. Aucune autre monnaie ne pourra être imprimée sans avoir des collatéraux de quelque sorte. Un des informateurs a dit que si vous avez de l'argent à la banque, cela ne changera pas de valeur.

Apparemment il y a actuellement deux sections dans l’USG, un de ces groupes est constitué par ceux que nous pouvons appeler les « bons », c'est-à-dire ceux qui sont alignés avec BRICS, l'autre groupe est constitué par ceux que nous appellerons « les mauvais » et ceux-ci veulent apparemment une dévaluation de 86 % de la valeur de l'argent, enfin l'argent américain. Ils disent que cela résoudra de façon permanente le problème de notre système financier. Nous n'avons qu’à nous serrer la ceinture et faire face à la tempête, pour le bénéfice des futures générations et pour avoir une stabilité nouvelle et permanente. En réalité (et ils en sont très excités), c'est que si cela arrivait (et cela n'arrivera pas) la société s'effondrerait. Une telle annonce est ce qu'ils espèrent vraiment pour les sauver, ce sont les derniers gestes qu'ils peuvent faire pour créer un effondrement social, dont ils ont si désespérément besoin actuellement.

La cabale est en train d'utiliser toutes ces munitions. Ils ont délibérément envoyé des agents provocateurs dans la ville de Ferguson et ont encouragé les policiers à utiliser le maximum d'agression. Quelques agents de la cabale, se faisant passer pour des policiers et travaillant avec eux, ont accru la violence. Ils ont dit qu'ils étaient là pour aider et ont fait jurer le secret aux policiers. Si un membre des forces policières de Ferguson osait parler à de ceci, il pourrait soudainement décider de se « suicider » ou il est même possible que son auto soit impliquée dans un accident, par contrôle à distance. Ces gens ne font pas partie des forces normales, ils ne portaient donc aucune insigne. Cela a été rapidement rapporté et ils ont dit que c'était parce que les policiers ne voulaient pas être décrits par les citoyens. L'espoir de la cabale, c'est que Ferguson soit l'étincelle qui commencera une guerre nationale entre les noirs et les blancs. Les annonceurs de nouvelles des médias de corporation font le travail qui leur est dicté.

David décrit ensuite l'organisation qu’il y avait dans les cirques ambulants et les « carnavals » qui allaient de ville en ville. Il parle de  toutes les ruses utilisées pour prendre l'argent du public. Il compare ce qui se passe avec le comportement des membres dirigeants de ces cirques et carnavals. La cabale « achète » les policiers et le système judiciaire, afin que d'éviter d'être poursuivis. La cabale utilise les mêmes stratégies de « Cirque Ambulant », mais à une plus grande échelle. Cela nous semble très familier et c’est vraiment un jeu très, très ancien. Cela ne peut fonctionner qu’un certain temps, avant que cela prenne fin. Heureusement, il y a maintenant une alliance internationale massive qui manque de patience et le jeu se termine. Alors, ce que nous voyons actuellement c'est le carnaval mondial d'obscurité, qui en est à son dernier soupir. Ils espèrent répandre les émeutes du type de Ferguson dans tous les pays. Ils essaient simultanément de créer une guerre entre l'Occident et les musulmans avec le fameux ISIS. David décrit ensuite à quel point la décapitation d’un journaliste, vue sur You Tube, est de toute évidence actée est complètement fausse.

Il est très improbable qu'ils réussissent aucune attaque de grande envergure contre les États-Unis ou ailleurs, à cause de l'alliance toujours croissante et mondiale qui se ligue contre eux. Cela inclut des gens de la surface de la planète, ainsi que d'autres qui ont été appelés «Anges» dans la Bible. C'est un sujet complexe, mais nous avons une grande quantité de liens qui nous démontrent qu'il y a eu une « Intervention Divine », encore et encore et encore, les empêchant systématiquement de réussir leurs plans. Une fois que vous avez reconnue que les E.T. bienveillant existent et que vous avez ensuite reconnu qu'ils ont systématiquement arrêté toute guerre nucléaire, la prochaine étape est de voir que ces êtres sont impliqués et qu’ils nous protègent de la cabale, afin que nous puissions faire le travail nous-mêmes.

Alors le mois de septembre est celui où tout cela s'assemble, d'après ce que j'ai entendu. La cabale espère créer une variété de déclencheurs simultanés qui résulteront en loi martial, en effondrement social, la confiscation des armes, la famine et dans les camps de prisonniers. C'est la même vieille rengaine qu'on entend depuis le milieu des années 90. Je suis fatigué d'entendre ces histoires. Je doute fortement que cela fonctionne, mais c'est ce qu'ils désirent accomplir et ils feront définitivement de grands efforts pour aller dans cette direction.

Cependant ce que nous observons, c'est que les mêmes vieux trucs ne fonctionnent plus : faire sauter un avion, attaquer des gens innocents, commencer de fausses émeutes, du faux  terrorisme, massacrer les gens etc. Si vous faites ceci en temps de paix, cela peut créer de grands résultats, mais si vous faites ceci dans un temps de chaos, les résultats diminuent. Comme quelqu'un qui est dépendant de l'héroïne, qui a besoin d'une dose de plus en plus élevée pour avoir le même effet. Ils ont désespérément, désespérément besoin de cette dose et, un exemple moindre est l'évidente nature satanique de l'industrie des vidéos de musique, depuis les quatre dernières années, particulièrement. Mais tout cela est déjoué par une alliance impressionnante. La cabale a réussi à utiliser sa technologie de HAARP pour faire en sorte qu'il est pratiquement impossible d’avoir de la pluie en Californie, nous amenant ainsi dans une sécheresse extrême. Cela empêche la nourriture de croître, ce qui, en retour, crée une famine massive et l'effondrement des grandes villes. De plus, le tremblement de terre que nous avons eu à San Francisco était probablement délibéré.

Ici encore, les E.T. bienveillants sont intervenus et ont distribué le stress de ce tremblement de terre d’une façon que la cabale n'avait pas planifié. Leur technologie est de beaucoup  plus avancée que ce qu'en pense la cabale.

La cabale a utilisé aussi cette technologie pour déclencher l'éruption du volcan en Islande, car à ce moment-là, le nuage de poussière pourrait plonger l'Europe dans des conditions de froid extrême, créant ainsi une condition déstabilisante. Cela pourrait aider pour les fausses émeutes. Cela prépare le terrain pour la guerre planifiée des blancs contre les musulmans. Je n'ai pas d'implication directe en rien de tout ceci, je n'ai qu’entendu des rumeurs. Tout ce que je peux dire, c'est que nous vivons dans des « temps intéressants » et que nous pouvons finalement voir la fin de cette folie.

Il est temps de fermer le « Carnaval de la Mort » et de les mettre à la porte ! Je ne parle pas de torturer ni de tuer les membres de la cabale. La grande majorité d'entre eux sont des victimes et / ou ont été trompés. Nous ne voulons pas générer plus d'atrocités et répéter les erreurs cycliques de l'histoire. Nous devons réaliser que ces gens sont des personnes, ce ne sont pas des créatures ou des robots, mais nous devons mettre nos limites en disant « Assez c'est assez », sans faire la même chose qu’ils nous ont fait. Nous valons mieux que ça. Nous pouvons accepter les héros qui vident les rangs de ce groupe et qui viennent nous voir pour les aider. Maintenant c'est le moment. Laissez-moi vous dire encore qu'il n'y a aucune garantie qu'aucun système financier n’arrive actuellement. Les rumeurs sont des rumeurs et je partage simplement l'information. Des sources crédibles ont laissé fuir des plans qui, finalement, ne se rendent pas à terme. Cela ne veut pas dire que les sources ne sont pas crédibles. Cela signifie que la cabale est de plus en plus incapable de faire fonctionner ses plans.


David Wilcock