vendredi 15 août 2014

11/sept : les preuves accusent Israël



La semaine dernière a vu trois percées majeures dans la révélation de la vérité sur le 11 septembre …

 - Premièrement, Richard Gage, de l’AIA, fondateur d’ "Architectes et Ingénieurs pour la Vérité sur le 11 septembre", a réalisé une brillante prestation sur la chaîne C-Span des Affaires Publiques Américaines.

- La seconde percée en faveur de la vérité sur le 11 septembre a été le succès de l’Initiative sur la Sécurité des Immeubles de grande hauteur à New York City, qui imposerait une nouvelle enquête sur l’évidente (mais officiellement niée) démolition contrôlée de l’Immeuble 7 du World Trade Center. Les organisateurs de cette initiative ont fini par rassembler les 100 000 signatures nécessaires pour surmonter un veto du maire, ce qui garantit virtuellement que cette initiative recueillera le vote des citoyens de New York.
- Le troisième succès pour que triomphe la vérité a été enregistrée au Congrès des États-Unis. Les efforts pour forcer à déclassifier les 28 pages top-secret de l’Enquête Conjointe du Congrès ont bénéficié d’un nouvel élan lorsque deux membres supplémentaires du Congrès, les Représentants Thomas Massie (Républicain du Kentucky) et John Duncan (Républicain du Tennessee) se sont joints à la campagne – un effort bipartisan mené par les Représentants Steve Lynch (Démocrate du Maryland) et Walter Jones (Républicain de Caroline du Nord), avec le soutien de vive voix de l’ancien Sénateur Bob Graham (Démocrate de Floride). »