mercredi 2 juillet 2014

Projection astrale, rêve lucide et l'effet "Alice au pays des merveilles"

méditation



Tout nouvel objet dans le monde réel est assimilé dans la dimension astrale au bout d'un certain temps. Une représentation forme-pensée de celui-ci commence par croître dans la partie inférieure de l'astral, proche de la dimension physique, et devient de plus en plus permanente au fil du temps. Comme pour toutes les formes pensée, plus on y prête attention, plus elle croît rapidement.

Plus on s'élève dans l'astral, ou plus on s'éloigne du physique, moins on trouve de formes pensée du monde physique, telles qu'on le connaît. Les éléments physiques doivent y demeurer très longtemps avant de prendre forme et être rencontrés dans l'astral supérieur.

Avez-vous jamais essayé de vous déplacer à l'intérieur d'une étrange maison dans l'obscurité? Vous vous heurtez à tout, n'est-ce pas? Cependant, à mesure que vous vous familiarisez avec elle, une image mentale de votre environnement se forme dans votre esprit et vous pouvez trouver votre chemin plus facilement. Plus vous restez longtemps dans cette maison, plus l'image mentale devient forte. C'est de cette même façon que les choses sont assimilées et croissent, en tant que formes pensée, dans les autres dimensions.

La création de formes pensée dans l'astral fonctionne aussi à l'envers. Si un objet physique existe depuis longtemps, il aura généré une impression durable de forme pensée dans l'astral. Une fois cet objet détruit ou déplacé, sa forme pensée perdure. Vous pourriez par exemple, dans l'astral, trouver dans votre maison des meubles que vous ne possédez pas, mélangés aux vôtres. Ceci est dû aux formes pensée en déliquescence de vieux objets, appartenant aux anciens locataires etc., mais toujours présentes des années après que les originaux aient disparus.

Les anciennes formes pensée ne suivent pas leurs contreparties physiques lorsqu'elles sont déplacées. De nouvelles commencent à croître dans l'astral où que ce soit alors que les anciennes se dégradent progressivement. Plus une chose reste longtemps en une même place, plus la forme pensée deviendra solide à cet endroit. Ceci s'applique également aux bâtiments, structures et caractéristiques géologiques. Vous pourriez vous projeter dans un parc et y trouver une maison, un pont, un ruisseau, une colline, etc., dont vous savez pertinemment qu'ils ne sont plus là. Ils peuvent avoir existé dans des temps reculés. Plus vous allez haut dans l'astral, plus les formes pensée sont anciennes, ou plus vous semblez être remonté loin dans le temps géologique.

Poursuivre la lecture sur : http://rustyjames.canalblog.com/archives/2014/07/02/30179660.html