mardi 1 juillet 2014

Nous vivons la fusion fluide des dimensions



Publié par LaPresseGalactique.org le 1 juil, 2014 sous PLANETAIRE

 sandra-walter 


Un Message de Sandra Walter

Le Changement de Juin n’a pas déçu. Nous avons rencontré le marqueur de cette ligne de temps Ascensionnelle miraculeuse lorsque nous avons fait fusionner les expressions dimensionnelles. Celui-ci a été homogène, profond et il a tout changé – une fois encore.

Nous avons une nouvelle plate-forme pour notre expérience physique de multidimensionnalité ici sur notre bien-aimée Gaia. Nous avons reçu une énorme amplification afin d’accélérer notre perception de ce qui s’est passé il y a 18 mois, à la fin de 2012. Nous appliquons désormais notre connaissance de ces événements avec la Nouvelle Lumière et la sagesse enfin acquises. Cela a semblé être un long voyage audacieux qui se dé-créait instantanément pour le Nouveau. Un changement de perception intégrée.

Nous sommes des Êtres différents, dans une endroit différent de l’espace. Nous gérons des énergies différentes, des créations et de nombreux outils que nous avons implantés sur la planète afin de nous aider lors de ce passage. Avec cette réalisation profonde, vient l’accélération pour un grand nombre de ceux qui sont sur le chemin de l’Ascension. Une création responsable sera le test de maîtrise lors de ce passage.

Il n’y a absolument aucun jugement sur les expériences des autres au cours de ce passage. Ce n’est pas la même expérience de multidimensionnalité que celle du passé. Il s’agit d’une fusion physique. Et dans notre maîtrise, nous gardons nos cartes près de la poitrine alors que cela se déroule. J’ai entendu dire que beaucoup de personnes ont eu des temps difficiles au cours du Portail de Juin. Ce qui apportera peut être de la clarté à certains et de la frustration aux autres. Répéter le pourquoi et le comment du nivellement par le haut me semble ne plus avoir de sens. J’ai une profonde compassion (saine et détachée) pour les difficultés rencontrées par le collectif à propos de la Nouvelle dynamique.