lundi 7 juillet 2014

Fulford : De grandes manœuvres financières se profilent ce mois-ci avec le lancement de la nouvelle banque BRICS !



Il y a de nombreux signes qui montrent que la guerre financière en cours pour l'avenir de la planète se dirige vers un point d'inflexion majeur lorsque les chefs d'État des BRICS vont se rencontrer les 14-16 Juillet pour mettre en place leurs structures alternatives à celles de la cabale comme le FMI et la Banque mondiale. 


La cabale a déjà signalé son mécontentement en faisant sauter un pont au Brésil, selon des sources de la CIA.

Les cabalistes tentent également de faire leur propre action avant les pays des BRICS, en utilisant le gouvernement soumis d'Abe au Japon. 

Avocat de la Banque mondiale (apparemment qu'elle n'a jamais quitté) Karen Hudes était à Tokyo où elle a récemment envoyé des messages à plus de 70 gouvernements prétendant faussement que le Japon fournirait l'or nécessaire pour sauvegarder un nouveau système financier, selon des sources de la CIA en Asie qui ont suivi ses activités.  

Hudes n'a pas répondu à un e-mail a qui je lui demandais d'où venaient ses allégations.  

Dans tous les cas, le Japon n'a pas l'or nécessaire, selon des sources de la Banque du Japon.
Le gouvernement Abe fonctionne selon un script écrit en partie par les nazis trafiquant de drogue et meurtrier Richard Armitage et le Mossad sac d'écume menteur Michael Green.    

Green a menti aux gangsters asiatiques en disant que j'étais un "accro de vitesse qui bat les femmes", dans une tentative de les mettre d'accord pour effectuer un contrat d'assassinat sur moi. 

Message à Green et Armitage : vous irez en prison ! L'intrigue écrite par ces criminels pour Abe mentionne également que le massacre terroriste du 11 mars 2011 par le tsunami et les centrales nucléaires dévastées comme une grande opportunité pour l'armée japonaise et des États-Unis à travailler ensemble.