mardi 1 juillet 2014

Cérémonie d’honneur : votre titre de maîtrise



Publié par LaPresseGalactique.org le 1 juil, 2014 sous Lauren C Gorgo

lauren gorgo 


Un Message de Lauren Gorgo

Il est fou de penser que 2014 est déjà à mi-chemin … et avec tout ce qui a été éveillé, reconnu, changé et transmuté en nous depuis que l’année a commencé, nous sommes à la fois épuisés de faire éclater nos cocons tout en commençant à vivre sur une nouvelle terre tandis que nous constatons encoooore tant de problèmes physiques.

De Décembre au Solstice de Juin, beaucoup d’entre nous n’ont rien fait d’autre que de s’engager uniquement dans un processus intérieur massif d’alignement nécessaire à l’activation de notre Merkaba personnelle ; ce qui a initié la descension de notre Soi spirituel dans la forme physique. Comme cet alignement n’est pas seulement le moteur qui soutient l’incarnation, il a donc accéléré le dévoilement de révélations essentielles dans notre vie en vue de l’émergence du véritable Soi solaire.

Maintenant que nous sommes tous ancrés dans le système d’une nouvelle réalité disponible pour tous ceux qui sont prêts à vivre dans l’AMOUR (non-polarité), le Solstice nous a amené à la prochaine phase 2 de l’incarnation. Et nous allons passer les 6 prochains mois et deux saisons complètes à intégrer notre Soi nouveau-né en vivant sur terre … en apprenant ce que cela signifie d’être  »doté d’une âme », tout en ressuscitant toutes les facettes de la vie afin de refléter notre nouvelle constitution d’essence cristalline.

Cette entreprise-jamais-tentée-auparavant-sur-terre est finalement celle qui – selon les Pléiadiens – va permettre à chacun de nous de « libérer le don de la grâce divine dans l’ensemble du monde » alors que nous commençons à expérimenter notre Soi spirituel dans la chair pour la première fois sur terre. Ce processus tout a fait inconnu dans cette vie, nous est également très familier parce que nous savons que nous sommes tout simplement en train de revenir à notre véritable état d’Être (spirituel).

L’épanouissement de la grâce semble être le thème du fonctionnement post-Solstice … et pas la forme de grâce à laquelle nous sommes habitués non plus … Ce qui m’a été montré, c’est que cela va beaucoup plus loin que tout ce que nous avons ressenti par le passé – cette expérience m’a été décrite comme : la plus élevée.

Il y a une imprégnation étincelante, effervescente et joyeuse de l’esprit qui prend vie dans notre cœur et dans nos cellules. Celle-ci se répand lentement dans tous les aspects de notre Êtreté … cette nouvelle expérience sensorielle de la vie est le rayonnement perceptible généré à partir de la Source d’Amour Divin. C’est le début d’une nouvelle vie, oui, et la lumière chatoyante qui resplendit depuis le lever du nouveau soleil est clairement une réminiscence de notre Résidence d’Origine, de l’AMOUR que nous avions perdu temporairement de vue lorsque notre peuple « est tombé en disgrâce ».