mercredi 30 juillet 2014

Brenda Hoffman – L’Amour de Soi – Un Point Essentiel de la Nouvelle Terre



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 30 juillet 2014

Brenda Hoffman 


Un Message de Brenda Hoffman

L’Amour de Soi – Un Point Essentiel de la Nouvelle Terre

Chers amis,
Commençons par ce à quoi vous aspirez depuis des éons – l’amour et la joie de la nouvelle terre.
Pourtant, vous continuez à oublier ou à ignorer la composante basique de construction de la nouvelle terre – vous aimer.

Bien sûr, vous pensez que vous vous aimez – et peut-être que vous le faites dans une certaine mesure. Mais aimez-vous votre corps, vos émotions, votre Être même? Ou bien est-ce que cet amour est imprégné de « je ne suis pas assez intelligent. Je ne suis pas assez mince. Je ne suis pas assez en bonne santé », ou de toute autre expression qui vous dit ou qui dit aux autres que votre amour est limité à ce que votre culture définit comme parfait?

Votre discours d’auto-limitation est basé sur ce que vous avez appris et accepté dans votre ancien monde 3D et a peu à voir avec celui que vous êtes maintenant.

Il en est ainsi pour une raison que vous êtes seul à connaître … ou du moins que vous connaissiez. Vous êtes ce que vous êtes pour des raisons que vous ne pouvez peut-être pas encore comprendre – mais vous y arriverez. Et vous serez surpris une fois que vous apprendrez comment vous avez parfaitement conçu votre Être.

Vous êtes peut être fatigué de lire ou d’entendre des expressions telles que  »Aimez-vous ». Mais s’il vous plaît sachez que tant que vous ne le ferez pas vraiment – pas simplement dire que vous le faites, mais vraiment vous aimer – vous ne pouvez pas et vous ne pourrez pas assumer pleinement votre rôle sur la nouvelle terre.

La plupart de vos préoccupations au sujet de la définition de votre rôle sur la nouvelle terre viennent plus de votre ego que de votre véritable Soi.

Il est possible que vous ne soyez pas d’accord. Vous souhaitez sauver le monde ou aider le monde à aller vers la nouvelle terre. Un souhait qui n’est pas différent de tout rôle ou l’on prend soin des autres. C’est juste à une plus grande échelle.

Vous ne pouvez pas sauver un nageur qui se noie si vous ne savez pas nager. De la même façon, vous ne pouvez pas jouer pleinement votre rôle sur la nouvelle terre si vous ne vous comprenez pas et / ou si vous ne vous acceptez pas.

Peut-être que si vous le souhaitez de toute vos forces, vous allez perdre du poids, gagner de l’argent ou trouver un partenaire. Tous ces souhaits qui vous disent que vous n’êtes pas complet en soi.
C’est en effet le temps de commencer à réaliser vos rêves. Mais ces rêves doivent être clarifiés. Viennent-ils de votre ego 3D ou de votre cœur? C’est ainsi que vous devez vous comprendre vous-même avant d’accepter ces rêves.

Peut-être qu’une telle pensée vous met en colère. Pourquoi devez-vous faire quelque chose pour accepter vos rêves / votre joie? Telle est la vérité. Et si vous acceptez ces rêves avec inconsidération dans votre Être 3D, ces rêves ne signifieront bientôt plus rien pour vous sur la nouvelle terre.
Il est temps de vous aimer vraiment – tel que vous êtes. Vous avez créé votre Être avec toutes les difficultés qui ont fait partie de votre vie 3D pour une bonne raison. Permettez-vous d’accepter cela et d’accepter que vous allez comprendre pourquoi dans un avenir pas si lointain.

Mais pour l’instant, concentrez-vous sur vous-même et tout le reste se mettra en place.
Peut-être ne savez-vous pas comment mieux vous aimer. Vous avez essayé de prendre soin de vous. Vous avez cessé de prendre soin de ceux qui semblent toujours avoir besoin qu’on s’occupe d’eux, mais vous vous apercevez que vous n’aimez pas votre corps, votre niveau d’intelligence, le manque d’amis qui partagent les mêmes idées, et ainsi de suite.

Tous ces indicateurs montrent des parties de vous qui ne sont pas complètes ou suffisamment biens dans votre vision actuelle.

Arrêtez-vous et demandez de l’aide à votre Être intérieur.

Même si vous comprenez le concept de l’amour de soi, vous avez des difficultés à le pratiquer.
Demandez de l’aide à la sagesse de votre Être intérieur. Peut-être souhaitez-vous utiliser le concept du  »pourquoi »,  »Qu’est-ce que je n’aime pas en moi et pourquoi? » Peut-être souhaitez-vous simplement demander de l’aide et permettre à cette aide de vous rediriger.

Sachez seulement que le temps des cadeaux des Univers est venu pour votre nouvel Être – un Être qui ne pourra entièrement se développer que lorsque vous vous aimerez.

Maintenant il y a ceux qui prétendent que cette promesse est encore une autre carotte dans votre vie sur la terre nouvelle. Ce n’est pas vrai.