samedi 7 juin 2014

Vous êtes tous des êtres divins puissants qui ont momentanément oublié qui ils sont



Publié le

Jésus, transmis par John Smallman

L'attente est une expérience très humaine, elle fait partie de la conscience limitée, c’est un peu comme voyager sur une route sinueuse. À chaque virage que vous prenez une nouvelle perspective s’offre à vous, mais jusqu'à ce que vous ayez vraiment passé la courbe vous ne pouvez pas savoir ce qui va apparaître. Alors vous attendez, et puis vos attentes sont satisfaites, ou pas. À la suite des déceptions précédentes, beaucoup en sont venus à apprendre à vivre sans attentes optimistes, ce qui a certains avantages et aussi des inconvénients, comme vous l’avez appris. Dans la Réalité, au Paradis, il n'y a que maintenant, il n'y a pas d’attente.

Dans les royaumes spirituels nous ne pouvons pas vraiment comprendre à quoi ressemble l'attente pour l'humanité, même si nous avons pu avoir des vies en tant qu'humains ; et nous sommes très conscients du fait que vous ne pouvez pas véritablement comprendre ce que signifie vivre dans le présent, comme nous le faisons de toute éternité. Vous pouvez peut-être avoir de brefs moments d’intuition où vous semblez en faire l'expérience, et puis ça s’en va et vous vous demandez ce qui vient de se passer ! Je dois donc vous rappeler que le temps relève de l'illusion et que, si réel qu’il puisse vous sembler — et nous savons qu’il semble extrêmement réel à la grande majorité des humains — il est en réalité complètement irréel. Néanmoins, vous en faites constamment l’expérience, pendant que vous espérez, formez l'intention, et vous attendez à vous réveiller très bientôt — mais bien sûr, en vérité, vous êtes déjà réveillés !

Comme il ressort de vos expériences habituelles, vous avez construit, pour jouer à vos jeux de séparation, un environnement qui semble incroyablement réel. Mais vous serez heureux d'entendre encore une fois que le moment où ces jeux finiront approche rapidement. Vous avez pris la décision collective d'y mettre fin, et le processus de cette fin continue à se dérouler inexorablement. Vous pouvez en voir les signes lorsque les médias conventionnels publient tranquillement et discrètement de brèves histoires prouvant toujours davantage la corruption et la tromperie qui règnent en haut lieu, tandis que vos nouveaux canaux alternatifs vous donnent beaucoup plus de détails qui ne peuvent être étouffés par les riches propriétaires des groupes de presse.

Les changements se produisent beaucoup plus rapidement que ce dont vous êtes informés, et des situations qui dans le passé auraient bien pu conduire à la guerre évoluent différemment maintenant. C'est parce que vous, les porteurs de Lumière, et tous ces milliards sur la planète qui veulent la paix et l'abondance pour tous, partagez avec tant d’efficacité l'Amour dont le tsunami vous a tous enveloppés sur Terre. Vous avez toujours la possibilité de ne pas vous Y investir, ou de ne pas Le partager, mais le nombre de ceux qui font ce choix est minuscule. 99,999 pour cent de l'humanité veut et entend que tous sur Terre vivent dans la paix, la sécurité, et l'abondance ; et parce que c'est votre volonté collective, cela va inévitablement arriver.

Lire la suite ici : http://www.anneduquesne.com/2014/06/vous-etes-tous-des-etres-divins-puissants-qui-ont-momentanement-oublie-qui-ils-sont.html