dimanche 8 juin 2014

Voici ce que représente la construction d’un générateur à énergie libre dans un pays sous-développé



Publié par LaPresseGalactique.org le 8 juin, 2014 sous ENERGIE LIBRE

cropped-hope-pic 


L’aventure de l’énergie libre se poursuit au Maroc
Voici les difficultés pour essayer de construire un générateur d’énergie libre dans un pays sous-développé !
Nous avons voulu écrire cette brève mise à jour pour montrer au monde comment nous avons travaillé pour construire un générateur à énergie libre QEG.

Nous avons été dans une zone au Maroc (« un pays sous-développé ») pour construire un Générateur d’Énergie Quantique (QEG) avec une trentaine d’ingénieurs, et un total d’environ 70 personnes de plus de 20 pays différents.

Ce que nous faisons ici est dans le cadre d’un projet humanitaire : construire un générateur qui permettra d’alimenter une pompe dans un puits pour fournir de l’eau à 300 personnes sans ressources de ce village.

L’excitation de bénéficier d’un accès libre aux plans du générateur QEG, et notre invitation ouverte à tous ceux qui voulaient venir nous rejoindre, a fait venir beaucoup de gens incroyables de larges horizons et avec de grandes idées avant-gardistes.

Pourtant, notre objectif reste le même, c’est pour aider les gens de ce village.
Pour le reste du monde en dehors de ce village isolé, nous voulions nous assurer que nous étions en mesure de préciser ce à quoi « sous-développé » ressemble vraiment et comment on se sent réellement, ainsi que de donner un aperçu de notre expérience de construction ici.

Nous devons d’abord une explication sur les conditions difficiles que nous avons eues à endurer pour un projet comme celui-ci, car c’est vous – Les gens – qui nous fournissent l’élan nécessaire pour continuer quand tout autour de nous semble insurmontable.